VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un couple de braconniers arrêté dans l’Aube

En couple, certains font du vélo, d’autres font les magasins, d’autres encore ont un « loisir » plus spécial dirons-nous, à l’image de cet homme et de cette femme arrêtés dans l’Aube pour des faits de braconnage.

gpo

Dans la nuit du 15 au 16 février, ce couple a été arrêté sur la commune de Poivres (10) en flagrant délit de braconnage grâce au travail de l’ONCFS, la gendarmerie mais également du lieutenant de louveterie et de garde particulier.

Dans leur voiture, une carabine avec modérateur de son, un phare longue portée mais également 2 brocards morts. Au domicile, 150 kilos de venaison ont été retrouvés, ainsi qu’une dizaine d’armes. L’homme a été placé en garde à vue.

D’AUTRES FAIS A LEUR ACTIF ?

Depuis 1 an, l’ONCFS enquête sur le braconnage de grands cervidés tués dans Mailly-le-Camp, à 5 kilomètres de la commune de Poivres. En effet une vingtaine de cervidés ont été retrouvés sans tête et dépouillés des meilleurs morceaux de venaison.

Les enquêteurs pensent que les 2 affaires peuvent être liées.

Le saviez-vous ?  Un veneur décède lors d’une chasse à courre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un joli coup de longueur sur un sanglier

[Vidéo] Un joli coup de longueur sur un sanglier

Pour chasser le sanglier, il faut savoir réagir vite quand on est dans la traque ou si on se retrouve...

13 septembre 2025 Aucun commentaire
×
baldi
ouverture

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.