Actualité de la Chasse Grand gibier Un sanglier aperçu en pleine promenade dans les rues de Nice

Rien ne nous étonne plus aujourd’hui avec les sangliers. Ces derniers se promènent partout, même dans les endroits les plus insolites, que ce soit dans une piscine ou encore en pleine rue parmi la foule.

Ici, c’est dans les rues de Nice qu’un sanglier a été filmé peu avant 20h mercredi dernier. Il a été observé par les passants sur le haut du boulevard de Cimiez, juste avant l’hôtel de luxe Régina.

Le suidé se promène sur le trottoir comme en pleine forêt et ne semble absolument pas perdu de ne pas être dans son habitat naturel. Au contraire, il approche un sac plastique posé le long d’un arbre comme si c’était dans ses habitudes.

Il faut croire que ce genre d’observations n’est pas prêt de s’arrêter.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

  1. Un petit clin d’œil œil à tous nos petit bobo non plus parisien mais nicols aussi l avenir de nos chers écologistes (et non pas ecologues)est en route .a vous de gérer maintenant

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici