VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Un sanglier blanc prélevé par un jeune chasseur lors d’un affût

C’est un animal peu commun qui a été prélevé en Espagne, dans la région de Sierra Mágina au nord de la ville de Grenade. Un jeune chasseur qui venait de s’équiper d’une toute nouvelle Sako S20 décide d’aller à l’affût et va avoir la chance de tirer sur un sanglier au pelage plutôt rare.

mary arm

Invité à venir chasser le sanglier par un agriculteur qui subit des dégâts depuis plusieurs semaines, le chasseur de 23 ans a rapidement pu trouver un coin idéal pour tenir l’affût et tenter de prélever quelques sangliers.

Après quelques heures de patience, une compagnie est sortie de la brousse et il a pu observer qu’un sanglier au pelage blanc faisait partie du lot. Après que l’excitation soit retombée suite à cette vision, le jeune chasseur a pu reprendre son sang froid et tirer sur l’animal.

Le tir a été précis et le sanglier blanc est tombé net, il s’agissait d’un sanglier de 80kg et plutôt bien armé. Ce n’est pas la première fois qu’un sanglier blanc est prélevé dans le pays car deux autres animaux à la robe similaire ont été prélevés sur les 12 derniers mois.

Source et photos.

winch
Le saviez-vous ?  Une nouvelle taxe à l'hectare fait grincer les dents des chasseurs de Côtes-d'Armor

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.