Actualité de la Chasse Divers et insolites Accusé d’agressions sexuelles et de viol, Nicolas quitte la présidence de sa...

Ce matin sur la plateau de BFM TV, l’ancien Ministre de l’écologie a annoncé qu’il était visé par des accusations d’agressions sexuelles.

Stupeur sur le plateau où l’homme qui s’était déjà retiré de la vie politique il y a quelques années maintenant, vient d’annoncer il y a quelques heures qu’il se retirai également de la vie publique pour se consacrer à ses proches.

La raison ? Demain l’émission Envoyé Spéciale va diffuser un reportage qui donne la parole à des femmes accusant l’ancien Ministre « d’agressions sexuelles et de viol » en 1989.



Connaissant trop bien la machine médiatique, Nicolas Hulot a déclaré s’attendre à un lynchage en règle dans les jours à venir. En conséquence de quoi, il quitte la présidence de sa fondation afin de préserver son personnel tout en affirmant « Ni de près ni de loin je n’ai commis ces actes, ces affirmations sont mensongères »

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

  1. Chasseur, je le suis,
    Chasseurs le suis mais là n’est pas la question.
    Je suis également citoyen.
    A ce titre, je suis fondamentalement attaché aux droits de la défense et à la présomption d’innocence.
    On parle de justice sans entendre une défense qui est inaudible puisque les faits sont intolérables.
    Et c’est parce que les faits sont intolérables que la personne visée est déjà condamnée.
    Il n’y a donc pas lieu de se réjouir de ce qui arrive à Monsieur HULOT et qui pourrait arriver à chacun d’entre nous.
    Triste époque.

    • Vous défendez un homme qui a déjà 5 personnes qui dénonce des agressé ment sexuel. Même son parti politique le repose et le rejete. Est ce mec la voulait commander la France, si la les Fran aïs comprenne pas c’est grave, le niveau est très bas chez les verts.

    • Quand le accusations se multiplient et que les langues se délient après autant d’années et autant de souffrances, quand les témoignages de son entourage confirment ses comportements inappropriés, il n’y a surtout pas lieu de se réjouir que Mr Hulot nie tout en bloc, comme si toutes les femmes victimes n’existaient toujours pas à ses yeux…

  2. Alors là soupçons de viol chez les écolos je suis choqué. Ces gens sont parfait d’après leurs dire. Eux sont le bien et nous le mal.
    Trêve de plaisanteries 😁.
    J’espères de tout cœur que Mr Hulot pourra se défendre normalement et que l’emballement médiatique ne va pas broyer cette homme.
    Cela étant dit et si ma mémoire ne me trompe pas ce n’est pas la 1ère accusation de ce type chez EELV non ? J’aimerai bien avoir l’avis de Mr Bayou et compagnie sur ce sujet.
    Quand cela concerne les chasseurs ces gens là nous mettent tous dans le même sac, on est tous des assassins, des alcoolique, des arriérés etc etc.
    Alors Mr Bayou et compagnie on en conclu quoi ? Que tous les écolos sont des prédateurs sexuels sans distinction ?
    Et bien NON.
    Comme quoi Mr Bayou et compagnie, on peut être chasseur, arriéré, alcoolique, ASSASSIN et passer 5 semaines dans une cabane pour une chasse traditionnelle que vous ne voulez pas comprendre et avoir une intelligence de jugement bien supérieure à la vôtre.
    A MÉDITER

  3. je partage entièrement votre commentaire .il y a actuellement une dérive très grave qui consiste a ne plus juger sur des faits quelqu ils soient mais sur l émotion qu ils déclenchent. m HULOT n est certes pas de nos amis par ses positions anti chasse, son parcours personnel et son mode de vie en contradiction avec les idées qu il prone , mais l idée que je me fais de la démocratie ne peut se satisfaire de la mise au ban de la société d une personne avant qu elle n ait été jugée impartialement.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici