VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Affaire Pilarski : Brigitte Bardot écrit au Ministre de la Justice et accuse encore les chiens de chasse

L’affaire Elisa Pilarski connaît un énième rebondissement avec l’entrée en jeu de Brigitte Bardot.

Alvis audio spéciale chasse

En effet, l’actrice retraitée et présidente de l’association éponyme, vient d’écrire au Ministre de la Justice Eric Dupont-Moretti : « Nous avons besoin de connaître la vérité, cette affaire dramatique a encore bien trop de zones d’ombre sur lesquelles il faut faire la lumière » et expliquant qu’au début de l’enquête, il avait été question d’une attaque de plusieurs chiens…

Pointant encore une fois à demi-mots les limiers de l’équipage de chasse à courre présents ce jour-là en forêt de Retz et dont certains seraient morts et enterrés d’après le compagnon de la malheureuse victime, qui réfute les preuves scientifiques accusant Curtis, le chien du couple, BB soutient le canidé-tueur en disant qu’il est le « coupable idéal » et accusant les chiens de chasse qui « représentent un réel danger » à ses yeux, affirmant au passage dans sa lettre que les accidents sont fréquents avec ces meutes!


Enfin, par ce courrier, Brigitte Bardot fait « appel non pas à l’homme (qui est passionné de chasse NDLR) mais au ministre . La peine de mort a été abolie en France, elle ne doit pas être prononcée à l’encontre de Curtis dont la culpabilité est loin d’être établie même si elle arrange tout le monde. Monsieur le Ministre, nous ne saurons peut-être jamais ce qui s’est réellement passé le 16 novembre 2019 en forêt de Retz, mais il serait doublement criminel d’accuser et de condamner à mort un innocent » oubliant au passage les expertises scientifiques des deux vétérinaires qui ont étudié les morsures sur la victime,  et les morsures de tous les chiens présents ce jour là, balayant ainsi les preuves ADN !

6 réflexions sur « Affaire Pilarski : Brigitte Bardot écrit au Ministre de la Justice et accuse encore les chiens de chasse »

  1. « La vieillesse est un naufrage » Général de gaulle.
    Mais de là à nier toute preuve avérée…son monde s’écroule ! elle au bord de l’outrage aux magistrats.

  2. « Condamner à mort un innocent, … peine de mort abolie …… » : Animalisme (anti-chasse) dans toute sa splendeur : révisionnisme scientifique et historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.