VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Bastien Lachaud, député connu pour ses actions anti-chasse, mis en examen pour faux et escroquerie

C’est un dossier complexe qui a mené à la mise en examen du député de La France insoumise Bastien Lachaud à la fin du mois de septembre. Les faits qui lui sont reprochés remontent à la campagne électorale de Jean-Luc Mélenchon de 2017 et ressortent de l’enquête menée par les autorités sur les comptes de campagne du leader de la France insoumise.

gpo

A l’époque trésorier d’une association créée pour soutenir Jean-Luc Mélenchon, Bastien Lachaud est aujourd’hui mis en examen par la justice pour « escroquerie, tentative d’escroquerie, faux et prêt illicite de main d’œuvre » comme le rapporte le journal Le Monde.

L’actuel député ; connu pour ses actions contre la chasse à courre et pour vouloir faire interdire la chasse le dimanche, pendant les vacances scolaires et les jours fériés ; aurait du à l’époque être rémunéré par le parti de la France insoumise pour le travail fourni, ce qui n’a pas été le cas selon les experts.

Des différences entre les montants facturés et les salaires versés par l’association ont également été pointés du doigt par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

winch
Le saviez-vous ?  JO Tokyo 2021 : Médaille d’or pour la France au 25 mètres tir rapide

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.