Samedi soir, aux alentours de 21h30, un automobiliste a eu un grave accident suite à une collision avec un sanglier.
Les faits se sont passés sur la RD65, au niveau de la commune de Domagné en Ille-et-Vilaine. Un sanglier a brusquement coupé la route d’un automobiliste qui n’a pu l’éviter. La voiture est partie alors dans le bas-côté et c’est renversée, éjectant son passager.
12 pompiers de la caserne de Chateaubourg se sont rendus sur place pour porter assistance à la victime qui a été transportée dans un état critique au CHU de Rennes.











![[Vidéo] Promenade en forêt : faut-il vraiment redouter le jour de l’ouverture de la chasse ?](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/09/promeneur-ouverture-de-la-chasse-compressed.jpg)





