VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Des militants écologistes dégonflent les pneus d’un véhicule transportant des handicapés

Depuis plusieurs années maintenant, des groupuscules écologistes dégonflent les pneus de certains véhicules qu’ils jugent trop polluants. Si ces actions ont déjà été pointées du doigt par les automobilistes, cette fois c’est la conductrice d’un véhicule transportant des handicapés qui a retrouvé son SUV inutilisable.


Trois pneus sur quatre dégonflés.

C’est à Montpellier qu’une automobiliste a retrouvé trois pneus de son véhicule dégonflés et un mot laissé sur son pare-brise le 5 juin dernier comme le rapportent les journalistes de France Bleu.

Le message portait la mention « Danger votre SUV tue la ville ».


Surprise de cette action menée contre son véhicule, l’automobiliste peut comprendre que les écologistes mènent des actions pour l’environnement mais moins quand son véhicule porte un macaron précisant qu’il sert au transport de personnes handicapées.

Ce n’est pas par choix mais par obligation que la propriétaire conduit un SUV afin de transporter sa mère et un de ses amis qui sont tous les deux en situation de handicap.

Bien évidemment, c’est en fin de soirée que cette action a été menée et la conductrice a eu bien du mal à trouver une station essence dans laquelle elle a finalement pu regonfler ses pneus vers 23h.

Du vandalisme parfois injustifié.

Le vandalisme commis par les militants écologistes sur les biens d’autrui a déjà engendré de vives réactions par le passé. Cette fois, les militants s’en sont pris au véhicule d’une femme qui assurait le transport de personnes handicapées et avait donc besoin d’un véhicule de taille conséquente.


Pourtant, il ne s’agit pas du premier épisode de ce genre car lors d’autres actions similaires, d’autres véhicules qui n’avaient pas lieu de se voir ainsi attaqués l’ont pourtant été.

Des habitants de Lyon et de Toulouse ont aussi vécu la même mauvaise expérience et certains d’entre eux ont dénoncé les exactions du groupe écologiste.

Des médecins, des infirmières ou d’autres fonctionnaires indispensables au bon fonctionnement de notre société ont ainsi été visés. Les militants ne faisant pas la distinction entre les véhicules, ont même déjà dégonflé les pneus de voitures hybrides ou électriques…

Force est de constater que la réflexion ne fait toujours pas partie de la ligne de conduite des militants de ces groupuscules écologistes extrémistes.

15 réflexions sur « Des militants écologistes dégonflent les pneus d’un véhicule transportant des handicapés »

  1. S’il le font c’est au nom de la liberté d’expression….comprenez les ces barges il faut qu’ils s’expriment de toute façon ils ne risquent rien…s’ils se font prendre même les frais de dépannage ne leur seront pas imputer alors pourquoi hésiter?
    Vivement les prochains votes

    1. le prochain vote !!!!!
      Ca risque d etre pire .!!qui va nous defendre ???
      Pas trop vus de pro chasse dans les candidats surtout pas du coté des extremes .
      On savait ce que l on avait mais l avenir risque d etre terne pour la chasse en general

  2. Et que penser de ces vingt quatre heures du Mans. Ces voitures devraient faire la compétition de celle qui passe le moins de carburant en 24 heures.
    Une compétition d’un autre temps maintenant ce devrait être les compétitions de voitures électrique pour démontrer ce qu’elles ont dans le ventre, comme au début des voitures.

    1. Encore une victime du politiquement correct
      N’oubliez pas que les véhicules électriques sont extrêmement polluants sur leur cycle de vie
      Les véhicules thermiques avec l’évolution de la technologie beaucoup beaucoup moins

  3. Pour mener des actions pour l’environnement, ils devraient combattre les éoliennes géantes et les champs de panneaux photovoltaïques couplés obligatoirement aux centrales charbon-gaz, qui polluent l’atmosphère et détruisent l’environnement. Mais ces dégénérés au cerveau formaté par la propagande écolo ne sont capables d’aucune réflexion. Pauvre France !
    Carole

  4. Le suv est le remplaçant du break pour les familles car s’est le seul véhicule que l’on peut mettre 3 sièges auto à l’arrière mais sa les pseudo ecolos n en ont rien a faire pauvre France

  5. Pourquoi ces écolos ne s’en prendraient-ils pas aux voitures de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui possède plusieurs véhicules de luxe comme des Maserati, des Porsche, des Lamborghini, des Ferrari, des bagnoles de 400 et 500 chevaux qui bouffent 30 litres aux 100 km. Sans parler de son jet privé qui consomme du kérosène, utilisé pour ses déplacements personnels. Mais c’est vrai que Nagui est un grand défenseur du climat, un grand militant écologiste qui ne mange que des légumes, tout comme son copain Hugo Clément. Mais entre « amis », animés par un même combat pour sauver le Monde, on se respecte !
    Faites donc ce que je dis mais pas ce que je fais.

  6. Bonjour,
    Difficile à comprendre cette action extrémiste écologique. Mon SUV hybride consomme 5.5 litres alors pourquoi viser seulement les SUV ? Camping car, voiture de sport, camionnette, engins de chantier, camions devraient être en priorité d’engins motorisés tueurs.

  7. Ce sont des vandales qui se situent à l’extrême gauche. Ce genre d’action terroriste est dans leur ADN de casseurs révolutionnaires. Aux législatives, votez bien contre ces indésirables alliés du Nouveau Front Populaire qui ne peut amener que le chaos.

  8. Le pire c’est qu’aucune enquête de police n’est diligentée et si les auteurs sont attrapés, ils n’auront qu’un tirage d’oreille et un « attention il ne faut pas recommencer ». Une honte

    1. Dommage que la connerie ne tue pas , il n’y aurait pas de surpopulation et la planète n’en serait que mieux.

  9. Quand on a quelque chose dans la culotte , c est face au propriétaires qu’ il faut le faire ….
    Faut pas avoir peur d une bonne branlée , mais être courageux .

  10. J’ai déjà pu expliquer pourquoi un SUV m’était nécessaire, devant prendre en charge nos 4 petits enfants. Nous avons fait le choix, mon épouse et moi, d’un SUV 7 places, mais pour certains il serait donc préférable de circuler avec deux voitures puisque nous sommes limités à 5 places sur les véhicules classiques. De grandes idées ces écolos de salon, mais un petit pois dans la tête et une méconnaissance totale des besoins et obligations de chacun, comme pour le transport de personnes à mobilité réduite ou encore les besoins familiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un agriculteur sauve la vie d’un faon coincé dans sa moissonneuse

[Vidéo] Un agriculteur sauve la vie d’un faon coincé dans sa moissonneuse

La période des moissons est toujours une période compliquée pour la faune et les agriculteurs qui risquent chaque jours d'embarquer...

23 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.