En réponse aux positions anti-chasse de son directeur, nous appelons au Boycott des boulangeries Landemaine

Par Jacques Cheval | 2 octobre 2020 à 11h48 11
En réponse aux positions anti-chasse de son directeur, nous appelons au Boycott des boulangeries Landemaine
Laisser un commentaire
Commenter

Le 9 septembre dernier, Monsieur Rodolphe Landemaine, fondateur la Maison Landemaine qui est une chaîne de 17 boulangeries en France (16 à Paris et 1 à Lille), a écrit au directeur de Décathlon France pour lui demander de retirer les rayons chasse de ses enseignes, le cas échéant il appellerait ses 250 collaborateurs à boycotter Décathlon.

Nous avons tenu à lui répondre (voir ci-dessous) en appelant à notre tour plus d’1 million de chasseurs à boycotter ses magasins.

Voici notre réponse par la voix du directeur de Chasse Passion

Vous pouvez télécharger notre lettre au complet avec en annexe les adresses de toutes les boulangeries Lendemaine en cliquant ici

Bien sur, nous comptons sur votre mobilisation à tous pour diffuser au maximum cette lettre autour de vous.

Article mis à jour le 2 octobre 2020 à 11h48

Vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités de la chasse !

Commentaires

Rejoignez la discussion

Connectez-vous pour laisser un commentaire.