Ce dimanche Mensignac en Dordogne une altercation a éclaté entre 3 chasseurs et un habitant du village.
Alors qu’ils chassaient totalement légalement à proximité d’une maison d‘habitation, 3 chasseurs ont été interpellés par l’habitant de cette dernière. Manifestement c’est la 2eme fois que l’homme s’en prend aux chasseurs qu’il ne supporte pas.
L’homme de 39 ans brandit alors une matraque et assène un coup sur la tête de l’un des chasseurs. Le pauvre en est quitte pour 5 jours d’ITT. Ne se laissant pas faire l’un des chasseurs rétorque en assenant un coup de poing ou visage de leur agresseur.
L’altercation aurait pu en rester là, mais tandis que les chasseurs retournent à leurs voitures, l’homme décide de prendre en chasse l’un d’entre eux. C’est à une scène surréaliste que l’on assiste alors, l’agresseur va venir percuter la voiture du chasseur par l’arrière propulsant celle-ci dans un champ, alors que lui-même finissait sa course dans une haie.
Placé en garde à vue l’homme indique avoir reçu en premier lieu des plombs sur sa maison. Les gendarmes ne remarqueront aucun impact de ces derniers, d’autant que nous étions le 23 février dimanche et quasiment toute chasse aux petits gibiers est fermée.
L’homme est attendu devant le tribunal correctionnel le 20 novembre prochain pour répondre de ses actes. Le chasseur auteur du coup de poing lui est poursuivi pour violences contraventionnelles
5 réflexions sur « Deux jeunes chasseurs retrouvés morts par les pompiers dans un gabion »
Très sincères condoléances aux familles !
Ça ressemble effectivement à une intoxication au monoxyde de carbone qui n’a pas d’odeur !
Quel dommage de mourir , et dans ces conditions !
Sincères condoléances aux familles
Condoléances aux familles.
Bonjour. Toutes mes condoléances aux familles.
Sincères condoléances au famille