VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
microdot

« Karma », « bien fait pour sa gueule », « et paf le chasseur » : la violence des anti-chasse sur Facebook suite aux graves blessures d’un chasseur

injures-sur-Facebook
injures-sur-Facebook

La haine du chasseur sur le web est devenue quasiment une habitude sur nos pages qui sont régulièrement envahies par de petits groupes d’animalistes. L’être humain est ainsi fait qu’il s’habitue à tout et si bien souvent ce sont nous les auteurs qui sommes visés par les propos haineux, cette fois, c’est la victime d’un accident grave qui est visée. Impossible pour Chasse Passion de rester insensible à ces propos que nous avons finalement décidé de mettre en lumière pour que le grand public puisse se rendre compte de la violence de certains propos et de l’indécence de ces personnes qui ne respectent même pas la vie humaine.

Des propos que l’on ne peut plus supporter.

En tant que média numéro 1 sur la chasse en France, Chasse Passion est forcément une cible privilégiée des anti-chasse qui se défoulent régulièrement sur nos articles et sur nos réseaux sociaux.

Cette fois, c’est contre un chasseur de palombes passionné, qui réparait simplement sa palombière que les attaques se sont concentrées et ces attaques sont d’une violence inouïe.

Pour rappel, l’homme âgé de 67 ans a tout de même fait une chute de 18 mètres de haut en Dordogne. Il a été grièvement blessé au niveau du coccyx et de la colonne vertébrale.

A lire aussi : 30 Millions d’Amis : 86 millions en banque et un manque de transparence dénoncée par la Cour des Comptes

Certains propos postés sur notre page Facebook sont juste idiots et d’autres sont littéralement à vomir. En voici une sélection :

Ne pas passer ces comportements sous silence.

Chez Chasse Passion, notre première réaction a été de supprimer et de bannir ces personnes qui postaient ces messages haineux.

Mais après quelques discussions, il a été décidé que ces agissements sont trop graves pour être simplement passés sous silence. Il faut que le grand public soit informé des messages que certains se permettent de laisser en toute impunité.

Le saviez-vous ?  1 étang de pêche à louer dans l’Oise avec l'ONF

Ces personnes sont capables de souhaiter la mort de quelqu’un qui ne partage pas les mêmes idées, les mêmes modes de vie ou les mêmes loisirs.

Alors, si notre ligne de modération ne changera pas à l’avenir et que pour notre propre tranquillité, les messages anti-chasse seront supprimés, nous avons décidé de ne pas supprimer ceux présents sur l’article en question.

D’une part, cela permettra à tout un chacun de voir ce que des anti-chasse, animalistes et autres anti-spécistes sont capables de dire, jusqu’à souhaiter la mort d’un homme et d’autre part, cela permettra à d’éventuelles parties de procéder au relevé de ces messages pour d’éventuelles poursuites judiciaires.

Un signalement va être effectué via la plateforme dédiée de la FNC.

Pour finir sur notre ligne de modération, quelques-uns de nos lecteurs affirment que Chasse Passion ne fait pas le nécessaire. Sachez que nous modérons toujours les messages postés sur notre page Facebook mais que nous restons humains et que lorsque des messages sont postés massivement ou sur des publications très anciennes, en période de vacances ou de nuit, nous mettons parfois du temps à agir.

Tout comme vous, nous sommes chasseurs et nous ne pouvons pas rester 24h/24 dans nos bureaux. Vous avez d’ailleurs un grand rôle à jouer dans la gestion de notre page et c’est grâce à vos remontées d’informations que nous pouvons rester efficaces alors n’hésitez pas à nous contacter lorsque vous êtes témoins de ce type de messages, sans oublier de les signaler sur la plateforme de la FNC.

Une réflexion sur « « Karma », « bien fait pour sa gueule », « et paf le chasseur » : la violence des anti-chasse sur Facebook suite aux graves blessures d’un chasseur »

  1. Voilà des commentaires haineux de bobos des villes et d’individus qui vivent hors du réel, loin de la ruralité.
    « Alccoliques » et « Assassins » : ce sont des mots récurrents dans leur vocabulaire. Il faut dire que ces individus haineux sont à la bonne école avec les Écolos et LFI comme Sandrine Rousseau, Aymeric Caron, Pierre Rigaux, Hugo Clément, sans oublier Nagui le « chanteur » et Bougrain Dubourg de la LPO, le médaillé par Macron, qui adore les éoliennes géantes tueuses d’oiseaux et destructrices de l’environnement.
    Il est évident que les commentateurs haineux sont victimes du « Greenwashing » manipulés par une clique d' »enverdeurs » qui ont des intérêts très personnels, loin de la véritable écologie. Ces « drôles d’oiseaux » sont-ils capables d’un examen de conscience ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une habitante de Bordeaux filme « des castors » en bas de chez elle

[Vidéo] Une habitante de Bordeaux filme « des castors » en bas de chez elle

Il est fréquent que les gens de la campagne soient parfois moqués par les gens de la ville puisque, il...

6 novembre 2025 Un commentaire

Petites annonces

×
decathlon

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.