La haine du chasseur sur le web est devenue quasiment une habitude sur nos pages qui sont régulièrement envahies par de petits groupes d’animalistes. L’être humain est ainsi fait qu’il s’habitue à tout et si bien souvent ce sont nous les auteurs qui sommes visés par les propos haineux, cette fois, c’est la victime d’un accident grave qui est visée. Impossible pour Chasse Passion de rester insensible à ces propos que nous avons finalement décidé de mettre en lumière pour que le grand public puisse se rendre compte de la violence de certains propos et de l’indécence de ces personnes qui ne respectent même pas la vie humaine.
Des propos que l’on ne peut plus supporter.
En tant que média numéro 1 sur la chasse en France, Chasse Passion est forcément une cible privilégiée des anti-chasse qui se défoulent régulièrement sur nos articles et sur nos réseaux sociaux.
Cette fois, c’est contre un chasseur de palombes passionné, qui réparait simplement sa palombière que les attaques se sont concentrées et ces attaques sont d’une violence inouïe.
Pour rappel, l’homme âgé de 67 ans a tout de même fait une chute de 18 mètres de haut en Dordogne. Il a été grièvement blessé au niveau du coccyx et de la colonne vertébrale.
A lire aussi : 30 Millions d’Amis : 86 millions en banque et un manque de transparence dénoncée par la Cour des Comptes
Certains propos postés sur notre page Facebook sont juste idiots et d’autres sont littéralement à vomir. En voici une sélection :




















Ne pas passer ces comportements sous silence.
Chez Chasse Passion, notre première réaction a été de supprimer et de bannir ces personnes qui postaient ces messages haineux.
Mais après quelques discussions, il a été décidé que ces agissements sont trop graves pour être simplement passés sous silence. Il faut que le grand public soit informé des messages que certains se permettent de laisser en toute impunité.
Ces personnes sont capables de souhaiter la mort de quelqu’un qui ne partage pas les mêmes idées, les mêmes modes de vie ou les mêmes loisirs.
Alors, si notre ligne de modération ne changera pas à l’avenir et que pour notre propre tranquillité, les messages anti-chasse seront supprimés, nous avons décidé de ne pas supprimer ceux présents sur l’article en question.
D’une part, cela permettra à tout un chacun de voir ce que des anti-chasse, animalistes et autres anti-spécistes sont capables de dire, jusqu’à souhaiter la mort d’un homme et d’autre part, cela permettra à d’éventuelles parties de procéder au relevé de ces messages pour d’éventuelles poursuites judiciaires.
Un signalement va être effectué via la plateforme dédiée de la FNC.
Pour finir sur notre ligne de modération, quelques-uns de nos lecteurs affirment que Chasse Passion ne fait pas le nécessaire. Sachez que nous modérons toujours les messages postés sur notre page Facebook mais que nous restons humains et que lorsque des messages sont postés massivement ou sur des publications très anciennes, en période de vacances ou de nuit, nous mettons parfois du temps à agir.
Tout comme vous, nous sommes chasseurs et nous ne pouvons pas rester 24h/24 dans nos bureaux. Vous avez d’ailleurs un grand rôle à jouer dans la gestion de notre page et c’est grâce à vos remontées d’informations que nous pouvons rester efficaces alors n’hésitez pas à nous contacter lorsque vous êtes témoins de ce type de messages, sans oublier de les signaler sur la plateforme de la FNC.













![[Vidéo] Une chasseresse face à Marine Tondelier sur LCI](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/12/chasseresse-vs-marine-tondelier.webp)
10 réflexions sur « « Karma », « bien fait pour sa gueule », « et paf le chasseur » : la violence des anti-chasse sur Facebook suite aux graves blessures d’un chasseur »
Ces gens ne risquent rien et ils le savent…..inutile d’user votre salive les cons ça ose tout disait Audiard en voilà une nouvelle fois la preuve
les anti chasse dans leur fuite en avant n’ont pas la moindre idée de ce qu’il peuvent déclencher dans leurs haines et leurs violences car la réciproque pourrait devenir réelle , d’autant que les prochaines élections vont en balayer une grande partie ,leur extrémisme et l’absence de bon sens les faisant détester chaque jours un peu plus .
Ces gens là sont identifiés ou identifiables ?
Quels pourraient être les recours juridiques possibles?
Ils ne peuvent pas s’en tirer facilement…
Ce genre de propos pourrait être poursuivis et condamnés, même par un rappel à la loi je pense.
je suis surpris ques des actions en justice ne soient pas envisagés par la FNC
Ses antis chasses à quoi servent ils ?réponse à rien . Après avoir rien foutu de leurs vies,ils critiquent les autres qui ont une passion contrairement à eux
macron , » bon président pour les chasseurs » qui en effet médaille un ennemi de la chasse populaire……..
quels sont les appuis secrets dont il dispose pour voir été prié de ne pas démissionner par les présidents de fédérations de chasseurs…….
Bonjour Géronimo. J’apprécie tes réflexions et ton humour…J’adore ton « greenwashing »! Ce qui ne savent pas ces bobos écolos gauchos c’est que lorsque l’on crache en l’air cela te retombe dessus…Alors un jour ou l’autre « PAF l’écolo bobo gaucho « ! Bon week-end
Bonjour. Chacun connait le niveau double zéro de ces gens là! Leur répondre serait leur faire trop d’honneur. Par contre pour qu’il soit affirmé que ce chasseur était en état d’ébriété, que cela est de la diffamation de part la voie utilisée, pourquoi aucune plainte contre X n’est pas effectuée ?
Voilà des commentaires haineux de bobos des villes et d’individus qui vivent hors du réel, loin de la ruralité.
« Alccoliques » et « Assassins » : ce sont des mots récurrents dans leur vocabulaire. Il faut dire que ces individus haineux sont à la bonne école avec les Écolos et LFI comme Sandrine Rousseau, Aymeric Caron, Pierre Rigaux, Hugo Clément, sans oublier Nagui le « chanteur » et Bougrain Dubourg de la LPO, le médaillé par Macron, qui adore les éoliennes géantes tueuses d’oiseaux et destructrices de l’environnement.
Il est évident que les commentateurs haineux sont victimes du « Greenwashing » manipulés par une clique d' »enverdeurs » qui ont des intérêts très personnels, loin de la véritable écologie. Ces « drôles d’oiseaux » sont-ils capables d’un examen de conscience ?
j’aime beaucoup votre commentaire !