Les championnats du monde de Skeet, FO et DT se déroulaient du 9 au 18 Septembre dernier à Lonato en Italie. Notre équipe de France revient avec d’excellents résultats et notamment un titre de champion du monde en skeet par équipe ! Si vous n’aviez pas encore entendu parlé de lui, retenez bien ce nom car sa carrière est fort prometteuse : Anthony Terras. Ce jeune tireur porte fièrement les couleurs tricolores sur la scène du ball trap international et a réussi l’extrême prouesse de réaliser une poule de qualification sans faute : 125/125 ! Eric Delaunay, autre tireur français membre de cette équipe victorieuse, réalise un score de 120/125 et Emmanuel Petit obtient 119/125. Ces incroyables résultats offrent à notre équipe un total de 364 points et la première place du podium, devant l’Italie (362 pts) et les USA (360 pts).
Concernant les autres disciplines, nos français se sont également illustrés avec de remarquables scores et notamment en FO dames où Mélanie Couzi termine 13ème avec un honorable score de 68/75, Delphine Réau-Racinet termine 16ème avec ce même score et enfin Carole Cormenier atteint la 47ème place avec un score de 64 – vous pouvez ainsi facilement déduire combien les scores sont serrés sur la scène internationale.
Soulignons également la très bonne performance de Dylan Chauray en catégorie Skeet junior garçon qui a atteint la finale avec un score de 121/125 et termine 6ème.
Souhaitons donc bonne chance à notre équipe de Skeet et à Anthony Terras qui ont gagné leur place pour les jeux olympiques de Rio.
Tous les résultats de la compétition sont ici.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.