Actualité de la Chasse Divers et insolites L’incompétence de EELV à Vincennes se transforme en vidéo virale

Depuis que certains conseils municipaux sont filmés et retransmis sur internet, on apprend pas mal de choses sur les actions mises en place par les membres des différentes familes politiques élues.



Après la polémique sur le fait que « l’aérien ne doit plus faire partie des rêves d’enfants » selon la déclaration de la maire EELV de Poitiers, c’est un nouvel élu EELV qui s’est illustré cette semaine lors du conseil municipal de la ville de Vincennes.

Ce dernier explique les raisons qui ont poussé le groupe EELV à ne pas voter en faveur d’une subvention pour le Yacht Club de Vincennes. Selon eux, les bateaux ça pollue… Sauf que le Yacht club de Vincennes est un club de bateau… à voile.


Franchement, pas besoin de commenter plus que cela la prestation minable de ce monsieur, qui se ridiculise bien suffisamment dans cette vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Bon en fait, il se ridiculise encore bien plus lui-même en essayant de se justifier sur les réseaux sociaux alors qu’il n’avait manifestement pas travaillé le dossier avant de voter les budgets communaux.

S’il a supprimé son tweet depuis, une capture d’écran effectuée par un habitué des méandres politiques reste visible :

Il semble que petit à petit, les masques tombent.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

22 Commentaires

  1. Le pire c’est que des Français votent pour ça ! La prochaine fois rester dans vaux lits ! Sa en dit long de leurs idéologie …! Des gens très dangereux pour la démocratie !

    • Oui , quel rapport avec le milieux de la chasse ?
      De plus si on doit parler d’incompétence ou pas , ce gouvernement qui n’est pas eelv fait bien plus grave , non ? Et les bons moutons gaulois qui font les guerriers derrière un clavier sur les réseaux sociaux disent  » vivement 2022  » .
      Elle est belle la Gaule 😱

  2. le pire c est aussi que ces petite mesure on comme effet de coup d épée dans l eau et de pénalisé surtout les enfants ou d « emmerder » les pauvres citoyens et on aucun effet sur la pollution ou le réchauffement c est de l écologie punitive…

  3. L’effondrement intellectuel du pays explique probablement le fait que ces pitres obtiennent des voix. Sinon, il faut encore des preuves de leur médiocrité?

  4. Le ski, la mer, le parapente, la randonnée, les vacances, etc y faut aussi prendre la voiture alors on ne fait plus rien, vive le confinement, chacun chez soi. c’est pas avec des réflexions comme ça que vous allez arriver un jour au pouvoir, et heureusement, continuez les écolos vous vous sabordez tout seul !

    • Pour Mr Phoenix qui me semble honteux de son camarade.
      Si le rapport a la chasse est que cette énième bourde prouve que ces anti tout sont tellement bornés qu’ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ou comme vous en parler des réseaux sociaux ils basent leur « grand savoir » sur ce que quelques illuminés répandent sur la toile et ne font pas leur travail en allant comprendre se qui est la réalité du terrain pour se faire leur propre opinion…
      Ces groupes s’apparente plus à une secte qu’à un mouvement démocrate.
      Et quand ils sont sur la toile passent leur temps à sortir des idées sogrenues au mieux sinon passent leur temps à aller par exemple sur des forums de chasse pour provoquer les conflits et/ou a insulter les chasseurs et les exemples ne manquent pas.
      Je plains quand même ces personnes qui doivent avoir une vie tellement triste qu’il la passe à baver sur des sites de passionnés qui font de leur passion une façon de vivre.

  5. Les gens qui votent pour ça sont sur la même longueur d’onde et avant de retourner aux urnes il doivent faire un petit stage de formation sur la différence entre ecologie et escrologie

    • Mdr il va interdire au soleil de chauffer ou inventer une appli sur smart phone pour régler le thermostat ou proposer une loi interdisant les UV mauvais pour notre peau 😂

  6. ce qui c’est passer a pour merite pour ceux qui l’ignoré de voir le vrai visage des verts
    et 2em choses de fermé la grande bouche de c’est pseudo journalistes ou animateur (dm) entre autre yan barthés , naguy
    et autres association anti chasse qui appartiennet à la mouvance écolo
    ils font l’apologie de ces gens et les recoivent dans leurs émision et se payent la geule des chasseurs
    ont a pu voir qui des deux sont les abrutis les écolo ont gagné par KO
    ce garçon a rendut un grand service à nous chasseurs

  7. Le pire c’est qu’il s’enfonce en disant qu’ils ne veulent pas subventionner une activité qui nécessite de prendre la voiture, autant tout interdire, piscine, tennis, athlétisme… Car je ne connais aucune personne pouvant faire une activité sans avoir besoin de sa voiture et c’ est encore pire quand on a des enfants qui font tous des activités…
    Zéro neurones…
    « les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît »

  8. il faut a mon sens leur donner le plus possible la parole. la vacuité de leurs arguments et d ailleurs le désintéret qu ils ont pour la vraie écologie se fera de plus en plus remarquer

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici