2019 sera l’année des P. Si vous avez décidé de faire entrer dans votre vie une nouvelle petite boule de poil, qu’il soit auxiliaire de chasse ou non, il faudra lui trouver un nom.
Bien souvent celui est connu avant l’arrivé du chiot à la maison, si ce n’est pas le cas Chasse Passion vous propose une liste de prénom qui « sonne bien » pour un chien, ou une chienne.
Liste prénoms en P pour chien mâle
Pablo
Pacha
Pacino
Packo
Packy
Paco
Pado
Paf
Pago
Païko
Pakus
Palazzo
Palermo
Pamigo
Pan
Panther
Papillon
Paquito
Parker
Parso
Partisan
Partner
Pascha
Pastis
Pastor
Patapouf
Patchinko
Patrick
Patron
Patrouille
Paupiette
Paxi
Peacemaker
Pêche
Pedro
Pégase
Pekko
Pelé
Pell
Pepe
Pépère
Pepito
Pepperoni
Pero
Persy
Pete
Peter
Phantom
Pharaon
Phénix
Piano
Picolino
Pierrot
Pietro
Pierson
Pietro
Pif
Pikachu
Pike
Piko
Pilou
Pini
Pinto
Pipou
Pippo
Piranha
Pitch
Pittas
Piwi
Platon
Platoon
Playboy
Plouf
Pluto
Poche
Pokémon
Poko
Polkan
Pollux
Pongo
Popey
Porky
Porsche
Porto
Poto
Pouchy
Pouf
Presley
Pretorius
Pride
Primo
Pronto
Punto
Puschkas
Pyson
Liste prénoms en P pour chien femelle
Paddie
Paddy
Pallie
Pamela
Panacotta
Pandi
Pania
Panny
Paola
Papillotte
Passy
Patchinka
Patsy
Patty
Pauline
Pavy
Peg
Pegguy
Penelope
Penny
Pépette
Pepita
Perla
Perle
Perrie
Pescha
Pessy
Peta
Petra
Phanta
Phantaisie
Phoebe
Phyllis
Pia
Piala
Picha
Pickie
Pika
Pikita
Pikka
Pikkola
Pimkie
Pink
Pinta
Pippa
Pippi
Pira
Pirki
Pita
Pixi
Playa
Plume
Pocahontas
Poésie
Pola
Poldy
Pollina
Polly
Polynn
Poupée
Prada
Précieuse
Princess
Prisca
Priscia
Priscilla
Prunel
Pryska
Puce
Pucia
Puckie
Puddie
Pully
Punky
Pupuce
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.