Actualité de la Chasse Divers et insolites Nagui préfère « nettement qu’un lapin tue un chasseur »

Hier dans son émission quotidienne « N’oubliez pas les paroles » tous les soirs à 18h50 sur France 2 Nagui s’est fendu d’une phrase assassine à l’encontre des chasseurs, c’est le moins que le puisse dire.



Nagui de plus en plus engagé pour la cause animale est devenu vegan il y a quelque temps, par corollaire il déteste donc les chasseurs. Hier l’occasion lui a été donné de souhaiter la mort de ces derniers. En effet discutant avec l’une des candidates Nagui a affirmé « Moi je préfère  « nettement qu’un lapin tue un chasseur », avant d’ajouter « attention je ne souhaite la mort de personne ». On croit rêver.

Chaque émission est l’occasion pour Nagui de militer. En début d’émission l’animateur a d’ailleurs rappelé que Donald Trump était un « gros taré pour qui le réchauffement n’existait pas ». Propre pour une chaîne d’état.

Lien vers le replay : https://www.france.tv/france-2/n-oubliez-pas-les-paroles/1108009-n-oubliez-pas-les-paroles.html

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

7 Commentaires

  1. Ben oui aujourd’hui c’est comme ça, tous les guignols qui ont un accès au support médiatique, que ce soit télé, journaux, YouTube etc… , qu’ils soient présentateurs, journalistes, « vedettes » en profitent pour faire valoir leur idées, nagui rate pas une occasion, dernièrement c’est un documentaire sur les renards à Berlin ( arte) qui n’était pas autre chose qu’un argumentaire fallacieux anti-chasse.
    Quand c’est pas ça c’est ma nièce qui me rapporte les discours du même ton donné pas sa maîtresse….

    Et c’est tous les jours.

    • Faire une pétition contre le racisme anti chasse . Faire virer cet imbécile. Et quand il est avec Deschamps qui est chasseur il lui dit aussi que c est un gros con . Belle amitié.

  2. Normalement un animateur doit faire preuve d’objectivité quelque soit le sujet. Jusqu’à présent je regardais son jeu « Tout le monde veut prendre sa place ». Maintenant je vais zapper. Nagui comme beaucoup dans leur cocon parisien est très loin de la ruralité. Il fait partie de tous ces bobos intolérants.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici