Actualité de la Chasse Divers et insolites Nagui relance Intervilles…. sans les vachettes

Quel rapport avec la chasse  vous allez nous dire ?  Et bien lisez les quelques lignes ci-dessous et vous allez comprendre.



Nous parlions il y a quelques jours de l’animateur Nagui et de son aversion pour la chasse. En effet, l’un des animateurs les plus connus du PAF est vegan et par corollaire déteste les chasseurs. Quasiment à chaque émission, il arrive à glisser une phrase pour la protection animale, de l’environnement ou contre la chasse, comme dernièrement dans son émission « n’oubliez pas les paroles » où il a dit qu’il préférait « nettement qu’un lapin tue un chasseur ».

Hier l’animateur a indiqué sur Twitter le grand retour d’Intervilles pour l’année prochaine. Plutôt une bonne nouvelle car peut-être avez-vous passé comme nous quelques bonnes soirées à rigoler devant les envolées de certains candidats face aux vachettes. Oui, mais ça c’était avant… En 2020 plus de vachettes à Intervilles.

Nagui a en effet indiqué au Parisien il y a quelque temps vouloir relancer l’émission « Mais sans les vachettes, c’est impensable pour moi ». Le courant de pensée antispéciste gagne ici un terrain certain, notamment auprès des plus jeunes.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Merci de commenter les propos mensongers de Mr Rigaux.
    Comme bon nombre de détracteurs de la chasse,ce personnage n’a que la parole pour essayer d’embobiner les gens.
    A quand les actes en faveur des animaux pendant les sécheresses ou crues, a quand l’entretien des berges et plantation des haies bocagères?
    Parler c’est bien, agir c’est mieux.

    • Si ce monsieur est vraiment vegan il ne devrait pas porter de belles ceintures et de belles chaussures en Cuir….. chercher l’erreur

  2. comme ca s’il ni a pas de deboucher economiquela race de ses vaches disparaitra et tous les teritoires sauvage avec la biodiversite……….bravo les ecolo

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici