Actualité de la Chasse Divers et insolites Raphael Mezrahi : « ma maison s’appelle j’encule les chasseurs »

Un article datant du 18 février 2013 a refait surface ce week-end, et a inondé nos groupes de chasse.



Il y a de quoi faut dire…. Cet article contient une vidéo de Raphael Mezrahi interviewé dans l’émission « le Vinvinteur » à l’époque sur France 5. Dans cette interview d’une demi-heure, l’ancien humoriste répond à la question polémique de l’époque au sujet de la viande de cheval dans les surgelés. Ni une ni deux Mezrahi répond « Je suis végétarien, ma maison s’appelle “J’encule les chasseurs”, je déteste la corrida ».

Après Rémi Gaillard, on dirait que les causes Vegan ou végétarienne et anti-chasse sont devenues le fond de commerce des humoristes en fin de carrière.

Avancez jusqu’à 21minutes pour voir le passage en question.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

10 Commentaires

  1. bonjour monsieur Mezrahi certes vous n ‘ aimez pas les chasseurs c’ est une chose , mais es ce normal de tenir de tels propos vous n’ êtes d’ accord avec de telles pratiques ai – ce nécessaire de manquer de respect ? De suite vos propos déversent des insultes . Encore un bobo parisien venez vivre à la campagne , approchez le monde rural et en connaissance de cause vous pourrez divulguer votre haine ou pas .

    • Vous confondez avec le soja cultivé pour les animaux d’élevage. Peut-être même pour les millions qui sont élevés avant d’être relâchés puis « régulés » par les premiers écologistes de France…
      Et pour votre info, il y a plein de veganes aussi à la campagne qui connaissent donc bien la campagne et les nombreuses dérives qui s’y produisent et je constate que les chasseurs ne brillent pas non plus par leur intelligence.

    • Mon dieu Ingrid, vous vous permettez de dire que les chasseurs ne brillent pas par leur intelligence, vous nous êtes certainement infiniment supérieur pour juger de la sorte, tant mieux pour vous, et sinon j’ai cru comprendre que les vegans représentent moins de 0,5% de la population française sans être certain que l’on puisse parler pour ceux ci de cette observance quasi dogmatique revendiquée par une toute petite minorité, ayant vécu dans les Cévennes et en région parisienne je peux vous assurer que c’est en région parisienne que j’en côtoie pas à la campagne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici