Qui aurait pu croire qu’au sein de la gauche, une simple recette de pain perdu aurait pu semer la discorde? Après la viande sur le barbecue masculiniste, Sandrine Rousseau s’attaque de front à Fabien Roussel, Secrétaire national du parti communiste Français pour une recette qui est visiblement sujette à interprétation.
Fabien Roussel a osé!
La politique Française a visiblement atteint un niveau que jamais elle n’avait atteint auparavant. Une discorde vient en effet d’éclater entre une figure de proue du parti des Écologistes contre le Secrétaire national du parti communiste pour une raison qui peut sembler étonnante.
Durant ses vacances, Fabien Roussel a en effet posté une vidéo dans laquelle il donne sa recette de pain perdu.
Cette recette contient de la vergeoise, sucre roux originaire du Nord de la France.
A lire aussi : La société de production de Nagui attaque les Arènes d’Arles en justice pour « parasitisme » vis à vis d’Intervilles
Imaginez l’audace!
Un soutien assumé à la loi Duplomb?
Pour Sandrine Rousseau, cette recette est un soutien discret mais officiel à la loi Duplomb qui vise à lever certaines contraintes du monde agricole. Cette loi est bien évidemment dénoncée par les écologistes qui refusent de nombreux points abordés et sont partis en croisade contre ses soutiens.
C’est dans ce contexte que Sandrine Rousseau a décidé de pointer du doigt Fabien Roussel qui fait la promotion de la loi Duplomb en ajoutant de la vergeoise dans sa recette de pain perdu.
C’est évident! Puisque la vergeoise est issue de la betterave sucrière, cela signifie que le secrétaire national communiste soutien l’usage des pesticides et de tous les points inacceptables pour les verts de cette fameuse loi Duplomb…
12 réflexions sur « Sandrine Rousseau s’attaque à Fabien Roussel à cause de sa recette de pain perdu »
Une éoliennes c’est 1000 tonnes de béton dans le sol, il y a entre 900 et 1000 éoliennes en France sans compter celles en mer. Faites le calcul. Merci Sandrine Rousseau et Marine Tondelier, les frustrées de la virilité. En fait je pense qu’elles ont besoin d’exister dans l’idéologie, elles n’ont jamais pu être satisfaites intimement .
Pour les pantes et matoles sur la consultation publique,peu de commentaires favorables,nos opposants sont eux très motivés,il faudrait participer. De
Dame Rousseau est folle à lier. Ses interventions ont pour but de la mettre sous les feux des projecteurs parce qu’elle n’a rien de concret et de positif à proposer aux Français. Simplement, elle cherche à exister comme ses congénères. Dire qu’elle vit au crochet de la Nation n’a rien d’exagéré car elle est payée pour ne rien faire sauf dire des inepties.
Attaquer les agriculteurs par exemple c’est son jeu favori. Mais vous ne la verrez jamais, comme tous les écologistes, dénoncer les massacres de chauves souris par les éoliennes industrielles. Et pourtant, dame Rousseau qui hurle contre les produits agricoles, oublie que les chauves souris sont notre meilleur insecticide. La pipistrelle de nos campagnes par exemple, consomme chaque nuit son propre poids d’insectes. Or, ce petit mammifère est gravement impacté par les éoliennes tueuses au point qu’elle est en voie d’extinction: sa population s’est effondrée de plus de 88 % sur tout le territoire depuis le développement des éoliennes.
Selon les spécialistes, «lorsqu’on a une chauve-souris morte, il y en a en réalité 10 de disparues». Les corps sont broyés par «barotraumatisme» : elles explosent à cause du changement de pression avant de toucher le sol et les restes sont emportés par des prédateurs.
Dame Rousseau attaque pourtant nos agriculteurs qui font tout pour travailler proprement et nous faire manger. Dame Rousseau est en contradiction totale avec la biodiversité qu’elle prétend défendre, comme d’ailleurs tous ces idéologues qui ne voient le monde qu’avec une grosse paire d’œillères
Leur seul intérêt : être élu en flattant un électorat des villes à qui ils inculquent une vision erronée de la réalité.
Dame Rousseau, comme Dame Belette de Jean de la Fontaine, est « une rusée », pire, une menteuse professionnelle, une opportuniste sournoise qu’il serait temps de mettre hors d’état de nuire par le bulletin de vote.
Carole, chasseresse
S. Rousseau est tout juste bonne avec sa copine Tondellier à faire la soupe aux herbes sauvage (parce que les légumes des agriculteurs sont pollués). Mais attention, il ne faut pas être « macho », sous peine de voir sa peine gonflée par le tribunal, comme le fut la sanction infligée à l’agriculteur qui, à Carcassonne, dans l’Aude, lui a dit : « Va faire la soupe S…. »
S. Rousseau a déploré devant les juges le « sexisme » de cette remarque. « Faire la soupe » : voyons, ce n’est pas dans les attributions d’une députée de la nation qui a des devoirs plus importantes pour la défense de l’agriculture comme attaquer une recette de pain perdu !
Enfin, les Communistes comme les Socialistes ou les LFI qui ont fait alliance avec ces dégénérés de Verts pour avoir des sièges récoltent ce qu’ils méritent !
Foutez tous ces gens-là dehors, Rouges, Roses et Verts, en 2027 ou alors ne venez pas pleurer !
On peut se dire que la politique vole bas ……. Mais la c’est le fond car pour en arriver là , il faut du niveau ….. mais bon c’est les verts d’aujourd’hui !!!
Bonsoir,serait-ce la fin du règne ?les dernières salves de conneries ?ils se bouffe entre eux!qui se ressemble, s’assemble, dit-on, si c’est pas les cas ,communistes !coupez le pont avec ces gens bizarres !qui ne défendent pas la patrie,juste eux même !
Dans la logique il est difficile de comprendre si mme Sandrine Rousseau veut écarter la loi Duplomb ou plutôt la culture de la betterave en France avec ou sans pesticides .
L’écologie politique est difficile à suivre et souvent à contrario de l’écologie vraie dont elle en est le fossoyeur
Le stalinisme a visage ouvert de rousseau
Sans commentaire!!
Cette dame vraiment un besoin urgent de se faire soigner elle qui se dit écolo le pain perdu est une solution économique contre le gaspillage alimentaire n’oubliez pas de vous inscrire en mairie pour les prochaines élections et surtout de ne pas oublier de réveiller les petits jeunes pour aller voter il n’y a que comme ça que l’on va les soigner tout s’est clampins
Elle est folle cette femme, comment peut elle être député!!!
Pauvre femme, chaque fois qu’elle ouvre sa bouche c’est pour dire des conneries ! Nous sommes face a des SECTES et des fanatiques , le combat va être beaucoup plus dur contre des illuminés et des gens qui sont au bout du rouleaux .