VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Un sanglier percute un TGV et provoque 6h de retard pour ses passagers

Les 460 passagers du TGV Paris-La Rochelle ont connu une véritable nuit de galère le soir du 25 décembre. Arrivé à hauteur de Port-de-Piles en Indre-et-Loire, le TGV a percuté un sanglier.

mary arm

Il n’y a pas eu de blessé suite à cet accident mais la locomotive du TGV était trop endommagée pour pouvoir continuer sa route et le train était donc immobilisé sur les voies. Il était alors près de 22h quand les voyageurs se sont retrouvés coincés sans solution réelle.

Les pompiers ont été appelés sur place pour aider les passagers du TGV immobilisé à rejoindre une rame de secours alors qu’il était déjà plus de 2h du matin. Cette rame qui devait leur permettre d’atteindre la gare de Poitiers est arrivée peu après 3h.

Un accident avec un sanglier qui n’aura donc pas fait de victimes mais qui aura généré une très longue mésaventure pour les passagers de ce TGV.

Source.

Le saviez-vous ?  L'acteur Pierre Niney incite à signer une pétition pour interdire la chasse le dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

num axes

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un cerf de Virginie avec des bois spectaculaires

[Vidéo] Un cerf de Virginie avec des bois spectaculaires

C'est un cerf impressionnant qui a pu être filmé avant d'être prélevé par un chasseur aux USA. L'animal a été...

18 février 2026 Aucun commentaire

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.