VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

Une buse attaque une promeneuse en Savoie « J’ai senti quelque chose m’agripper au niveau du crâne »

Sonia, une quadragénaire venue passer quelques jours de vacances chez sa tante en Savoie, a fait une rencontre dont elle se souviendra longtemps.

Remington SW France

Alors qu’elle était partie faire son jogging à Montcel, mardi 25 février, la femme a soudainement « senti quelque chose s’agripper au niveau du crâne », raconte-t-elle.

Immédiatement, elle se débat par réflexe et, par chance, son assaillant lâche rapidement prise. La joggeuse s’aperçoit alors qu’il s’agit en fait d’une buse qui s’est jetée sur elle. « Je me suis retrouvée avec le sang qui dégoulinait dans les cheveux et sur le visage », ajoute Sonia, qui a dû rentrer rapidement pour soigner ses plaies.

Nul besoin de chercher très loin pour expliquer cette attaque : nous entrons en période de nidification, et il est fort probable que la buse ait vu en Sonia un danger potentiel.

Bien que marginal, ce genre d’incident arrive tous les ans à la même période.

bar compo
Le saviez-vous ?  Un crocodile dans la Dordogne : gendarmes, pompiers et agents de l’OFB appelés sur place

2 réflexions sur « Une buse attaque une promeneuse en Savoie « J’ai senti quelque chose m’agripper au niveau du crâne » »

  1. Les buses sont protégées et favorisées par l’ofb , la LPO, et nombre d’associations pseudo ecologistes. Leur but , avoué hors micros et caméra : En multipliant les rapaces prédateurs de perdrix , lièvres , lapins etc …ils enlèvent ainsi volontairement, l’objet de la chasse et par effet ricochet, réduisent le nombre de chasseurs, ainsi privés de la finalité de leur activité , jusqu’à leur éradication totale et définitive, objectif final recherché. CQFD . Les rapaces sont les armes de destruction massive des associations Anti chasse et de leurs complices aux pouvoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un petit bonhomme qui rêve de grandes chasses

[Vidéo] Un petit bonhomme qui rêve de grandes chasses

La chasse est une passion dévorante dont le virus se transmet bien souvent de générations en générations. Comme dans beaucoup...

31 octobre 2025 Aucun commentaire
×

您可以选择阻止此网站汇总和分析您在此处执行的操作。 这样做可以保护您的隐私,但也会阻止网站所有者了解您的行为,然后为您和其他用户创造更好的体验。