Actualité de la Chasse Divers et insolites Une fromagerie vandalisée par des vegans dans Paris

Un nouvel acte de vandalisme antispéciste a eu lieu dans les rues de la capitale, cette nuit dans le 20e arrondissement.



La fromagerie « Les fromages de Gambetta » a vu ses vitrines recouvertes de tags antispécistes. Parmi les inscriptions, on peut notamment y lire : « Pas ta mère, pas ton lait », « éleveurs = violeurs » ou encore « lait = viol ».

L’origine des tags ne fait aucun doute, il s’agit d’un ou de plusieurs individus vegans et antispécistes.

Le garde des Sceaux s’est exprimée à ce sujet ce matin sur Europe 1.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

    • Donc vous n’êtes pas un écolo ! la fausse idéologie des chasseurs, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, c’est comme mettre tous les chasseurs dans le même sac puisque d’après vous vous êtes différents et écolo. En attendant je ne mange pas de viande et ce n’est pas pour autant que j’approuve ces pratiques inadmissibles qui de plus entachent la cause animale. Le gouvernement actuel à la voix des chasseurs et c’est pourtant bien ce gouvernement qui accueil les jihadistes.

    • Quand ils vont avoir de la visite chez eux, ils vont comprendre qu’il n’est pas agréable de se faire déranger, où dégrader ses biens !
      Ça va leur donner à réfléchir à tout ces culs sales ! Vous inquiétez pas, ça va être votre tour. Manger vos racines, un peu de viande aussi. Il est prouvé qu’il y a une vitamine dans la viande qui stimule le cerveau afin de ne pas tomber fou 🤪. C’est réel, renseignez-vous les herbivores…!

    • Paris est truffé de caméras en cherchant bien ils devraient les trouver mais ils vont sûrement avoir juste un rappel à la loi alors ils recommencerons jusqu’à ce qu’ils prennent une balle et la les politiques les associations metrons leurs nez mais ils sera trop tard de toute façon on sera obligé de faire justice soit même car les gouvernements ne sont pas à la hauteur sa parle pour nous mentir encore et encore il ny a plus de sécurité dans notre beau pays ils l’ont prostitué

  1. exact

    C’est bien : qu’ils en taguent de plus en plus des boucheries des fromageries
    Les gens finiront bien par ouvrir les yeux

    et qu’on y associe bien tous les « promoteurs » du veganisme , anti chambre de l’antispécisme : A.Caron, H.Clement , etc etc…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici