VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Colère des agriculteurs : des centaines de tracteurs bloquent actuellement le Parlement Européen

les agriculteurs au parlement européen

Tôt dans la matinée, des centaines de tracteurs venus de plusieurs pays européens se sont rendus devant le Parlement Européen pour se faire entendre alors qu’un sommet sur le budget de l’Union Européenne doit se tenir aujourd’hui.


Les agriculteurs dénoncent les abus de l’Europe au niveau national depuis quelques temps mais cette fois-ci, ils ont décidé de se rendre directement au siège du Parlement européen.

De nombreuses normes et réglementations sont issues des lois votées par ce même établissement qui ne fait plus du tout l’unanimité du côté du monde paysan.


En France, les demandes des agriculteurs se sont fait plus concrètes depuis qu’il a été question d’investir Paris et de bloquer les parisiens. Il y a désormais de fortes chances que leurs revendications soient plus rapidement prises au sérieux depuis que ces derniers se sont implantés juste devant les portes du Parlement Européen.

Emmanuel Macron devrait participer au sommet sur le budget de l’UE pour aborder notamment un sujet brûlant : « le futur de l’agriculture européenne ».

Difficile de faire mieux au niveau du timing pour les agriculteurs qui ont pénétré dans Bruxelles dans la nuit et se sont installés tranquillement face aux bâtiments du Parlement Européen.

Jusqu’ici, la manifestation se déroulait dans le calme mais quelques heurts ont débuté suite à l’intervention des forces de l’ordre, des feux de paille ont démarré et une statue a été déboulonnée.


Plusieurs vidéos ont rapidement été postées sur les réseaux sociaux concernant la manifestation en cours à Bruxelles.

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l’ordre qui arrosent abondamment les manifestants pour les tenir à distance et des hélicoptères se sont rendus sur place pour surveiller l’évolution de la situation.

3 réflexions sur « Colère des agriculteurs : des centaines de tracteurs bloquent actuellement le Parlement Européen »

  1. C’était le bon moment pour la chasse et la pêche de rejoindre la colère des paysans et bloquer la France entière Face à MACRON et l’Europe des commissaires et des juges ! Dernière chance le 9 juin !

  2. les traités commerciaux étant de la compétence de l europe comme voulue par les européistes que la france soit d accord ou non n y changera rien…. c est ce qui se passe lorqu on accepte des abandons de souverainetés….
    la FNSEA -courroie de transmission des européistes -qui est très en faveur de l europe va essayer de négocier des accords a minima pour calmer la colère des agriculteurs mais sans remettre en cause l organisation européenne elle mème…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un gros sanglier intrigué par un drone venu le filmer

[Vidéo] Un gros sanglier intrigué par un drone venu le filmer

Les nouvelles technologies envahissent tout l'espace disponible et aujourd'hui, avec les drones, nous sommes capables d'aller filmer ou photographier à...

26 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.