Actualité de la Chasse Ruralité Dr Delabos « j’ai vu 300 000 patients dans ma vie, je peux...

Le docteur Delabos est médecin nutritionniste à Rouen, en Normandie.

Régulièrement invité dans les studios de radio, il ne cache pas son aversion pour la mode vegan, et il sait de quoi il parle.

Auteur de 10 ouvrages sur la chrono-nutrition, conférencier, le Docteur Delabos a vu passer dans son cabinet plus de 300 000 patients, et au fil des années de plus en plus d’entre eux ayant cédé à la mode vegan viennent sonner à sa porte…. en mauvaise santé.

Carences, anémie, voici les symptômes que le médecin retrouve de plus en plus souvent chez les patients qui ont décidé de ne plus ou presque plus manger de viande.

Voici une petite compilation qui date un peu certes, des coups de gueule de ce nutritionniste carniste !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

14 Commentaires

  1. La consommation de légumes est vraiment légère et peut donc entraîner des apports insuffisants en vitamines et minéraux. Ces déséquilibres nutritionnels peuvent avoir des conséquences sur votre santé : fatigue, problèmes de concentration, manque d’énergie, problèmes au nivaux des reins. Voilà ce que l on trouve sur le net en tapant chrono nutrition.

    • Si vous mangez du gibier le midi et des légumes le soir vous allez maigrir aussi et ça sera bien plus équilibré
      ( viande non faisandée )

    • Bien vous en face, c’est votre choix et votre LIBERTE.
      Mais vouloir l’imposer aux autres est insupportable et digne d’un puissant dictateur.

    • C est bien d être plus au courant que les médecins. Continuez comme ça. Si cela vous conviens tant que vous ne critiquez pas les autres.

  2. Les vegans et les écologiques qui ont la (science infuse) disent le contraire et cherchent à interdire la viande, plusieurs écoles grâce à leurs élus le font déjà. Mise en danger de la vie des enfants parents que faite vous ?

    • Voila tout le problème.
      Qu ils ne veulent plus manger de viande c c’est leur problème, mais qu’ils imposent aux autres de ne plus en manger ça c est grave .

    • Qui sont-ils ces parents ?

      Des bobos urbains et rurbains qui suivent bêtement une mode instaurée par des manipulateurs de l’ombre qui eux ont pour objectifs la domination et le pouvoir par le fric (produits des ventes de cette nouvelle nourriture ou ignoble bouffe).

      Ces urbains, aujourd’hui n’ont jamais mis un pied dans la nature (c’est trop sal, et je vais détruire mes « louboutin ») mais vont vous expliquer comment travailler la terre et arrêter ces stupides traditions rurales.

      Animalistes, ils perçoivent les animaux qu’à travers les dessins animés de WD, pensent qu’ils se comportent comme un humain ! c’est une catastrophe.

      Il y a bien longtemps que CES GENS n’ont plus de racine à la campagne, et pensent connaitre la ruralité : ULTRACREPIDARIANISME.

      Aussi ils perçoivent la campagne comme un vaste terrain de jeux, promenades, VVT, quads, motos, 4X4, cueillettes non devrais-je dire vols de fruits chez les autres, c’est à dire les propriétaires fonciers. Il est urgent de les remettre dans le droit chemin c’est à dire sur le domaine publique et dans leurs appartements urbains style cages à poules !

      Des bouffons dangereux.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici