VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Essai : coussinets en gel Walker’s pour casque électronique

Chasser avec un casque toute la journée n’est pas une partie de plaisir, tous les utilisateurs vous le diront. En cause, la pression exercée par ce dernier sur la boite crânienne qui finit à la longue par procurer une gène voir même faire mal.


Pour les utilisateurs de casque Walke’rs Razor une grande nouveauté vient d’arriver sur le marché avec des coussinets en gel qui viennent en remplacement des coussinets en mousse d’origine. C’est, et vous pouvez croire les utilisateurs que nous sommes, une petite révolution, révolution initiée d’ailleurs chez le principal concurrent qu’est Peltor depuis quelques années déjà et qui tardait à arriver chez Walker’s.

A gauche le coussinet en gel, à droite le coussinet d’origine

Ainsi, il vous suffit à l’aide d’un petit tournevis de déclipser vos coussinets d’origine en veillant à ne pas abîmer l’électronique derrière, puis de clipser les 2 coussinets en gel. En quelques minutes le tour est joué et votre casque électronique est littéralement transformé.


Ces coussinets en gel sont beaucoup plus souples et malléables que ceux en mousse recouverts de plastique, ce qui va permettre de mieux épouser la forme de votre tête et d’excercer une pression plus uniforme et donc moins importante. Pour autant la protection reste identique voire même améliorée puisque le casque épouse mieux les contours de votre oreille. Enfin pour finir, en cas de forte chaleur, ces coussinets tiennent moins chaud que des coussinets classiques, ce qui aide à supporter le casque plus longtemps.

Vendus 45€ ces coussinets sont vraiment parfaits, c’est simple on conseille à toutes les personnes qui achèteraient un casque Razor de les commander avec, tant le gain en terme de confort est incroyable. Chasser une journée complète avec un casque sur la tête devient beaucoup moins contraignant à n’en pas douter. Attention, notez que ces coussinets ne se montent que sur les modèles Razor et non Power Muff Quad.

Le distributeur Walker’s en France est la très sérieuse société Alvis Audio chez qui vous pouvez directement commander en ligne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.