Un sanglier « énorme » de 171kg prélevé dans le Jura

Par Chasse Passion | 23 octobre 2023 2
Un sanglier « énorme » de 171kg prélevé dans le Jura
Laisser un commentaire
Commenter

La semaine dernière « Dom » a vécu sans aucun doute l’une des plus belles émotions de sa vie de chasseur en prélevant ce que l’on peut appeler sans aucun doute un véritable « keiler »

Le 14 octobre, une battue était organisé par l’ACCA de Rans dans le Jura, en bordure de la forêt de chaux et d’un joli champ de maïs.

Alors que l’ensemble des chasseurs étaient à leurs postes et que les traqueurs commençaient le rabat avec leurs chiens, c’est un « gros » sanglier qui est mis sur pied. Ce dernier ne franchira pas la ligne de postés mais se dirigera plus loin vers Dom qui est aussi dans la traque.

Sans faillir, une balle 300 win mag viendra mettre fin à la course de cet animal qui ne va pas s’avérer être gros, mais énorme!

C’est le peson du rendez-vous de chasse qui va annoncer le verdict avec un poids de 171,800 kilos! Si ce n’est pas le record du département c’est assurément un superbe sanglier qui a été tué.

Article mis à jour le 23 octobre 2023

Vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités de la chasse !

Commentaires

Rejoignez la discussion

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Les prochains évènements à venir