Retour sur le forum

Prix licence FFBT ?

Par guillaume2b | 14 février 2009

Bonjour,

Je souhaite prendre ma licence mais qu'elle en ai son prix et comment faut il procéder pour l'acquérir ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Ps: j'ai commander un winchester select sporting II et t'il bien pour le parcour ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

J'ai payé ma licence 61€ au club d'ambès(33).pour l'obtenir il faut que tu trouves un stand affilié à la FFBT et tu prends la licence qui sert aussi d'assurance sur tous les stands de tirs.

Pour le fusil perso je pense que tu as fait un trés bon choix,jai failli en prendre un en sporting,pour le parcours et le compack sporting tu es trés bien équipé.A+

• guillaume2b

Merci jeannot 33

J'ai aussi un miroku full trap mai il commence à se faire vieux le papy pas pour autant qu'il n'est pas prècis 😃

• goonif

salut,perso ligue bretagne 53e.à+

• Fanperaz

Tarif ici au bas de la page, ils sont tous identiques au niveau national et les variations d'une licence à l'autre est uniquement due aux options différentes du choix des assurances possibles

http://www.balltrap.info/

• Alex59243

Et une fois de plus on favorise les juniors merci la ffbt :mrgreen: :mrgreen: ::lang; ::arf/

• guillaume2b

Merci pour vos réponse

Oui les juniors, mais bon je suis en senior :oops:

Mais je les envis niveau tarif même des prix sur les cartouche c'est pas beau ça !!!!!

Au moins cela les encourage à faire se sport :wink:

• Alex59243

@[supprimé] wrote:Merci pour vos réponse

Oui les juniors, mais bon je suis en senior :oops:

Mais je les envis niveau tarif même des prix sur les cartouche c'est pas beau ça !!!!!

Au moins cela les encourage à faire se sport :wink:

Exact mais on a le droi (qu') a 4000 cartouches par an !

• guillaume2b

Oui mais bon 4000 c'est déjà mieux que ............................0 😃

• guillaume2b

Sinon quel cartouche tirez vous ?

Moi j'ai toujours tirer de la tunet sport 32 un cartouche super efficace dans les miroku les pigeon avec du 9 il tombe comme des mouches :roll:

Dès que je reçois le select sporting je vais les essayé dedans

Que pense tu goonif de cette cartouche ?

Ps: le winchester select sporting II rupture de stock je ne l'aurais pas avant fin mars et le prix à augmenté.

• Alex59243

@[supprimé] wrote😮ui mais bon 4000 c'est déjà mieux que ............................0 😃

C'est sur :mrgreen:

• guillaume2b

Dernière petite question au heureux possesseurs du select sporting II en canon de 71 a t'il la bande ventilée entre les canons ?

Ou c'est une option, car je le veux comme sa, je l'ai précisé à mon armurier mais il ma dit qu'il n'était pas au courant.

Merci de vos réponse

• djama

je m'émissie dans ce sujet (pardon a l'avance) pour posé la problématique suivante ;

est-ce que le ball trap est un sport de riche, est-il à la portée de tout le monde , c'est la question que je me pose les traifs ne cessent de grimper et le pouvoir d'achat baisse , comment faites vous pour pouvoir continuer votre passion surtout pour ceux qui pratique la chasse te le ball trap

qu'en pensez vous

• triple b25

@[supprimé] wrote😃ernière petite question au heureux possesseurs du select sporting II en canon de 71 a t'il la bande ventilée entre les canons ?

Ou c'est une option, car je le veux comme sa, je l'ai précisé à mon armurier mais il ma dit qu'il n'était pas au courant.

Merci de vos réponseJ'ai du mal a comprendre le sens de ta question

Tu parler des canons ajoures ou c'est autre chose

a+

• chmill

JE CROIS QU'IL EST AJOURÉ, JE CONFIRME + TARD

• guillaume2b

Bonjour,

Oui je parle des canons ajourés car sa lui donne un vrai look sporting 😃

• chmill

Alors oui les canons sont ajourés mais c'est très fin, un peu comme les évents de la bande de visée, tout le long des canons.

Pour les nettoyer faut passer une plume dans ces stries…

• guillaume2b

Merci pour ta réponce :wink:

Sinon personne ne serais ou je peut trouver un canon de miroku ?

• triple b25

Chez ton armurier ou alors avec beaucoup de chance sur des sites d'annonces

a+

• guillaume2b

Cela fait un moment que je le cherche :?

Vu l'age et certaine description il s'agirait d'un model 700 et qui serait assez rare en france et vieux donc :?

Merci quand même