Retour sur le forum

bonsoir a vous !

Par oussa | 18 février 2009

bonsoir !

je me presente , Yohann , 18 ans je suis actuellement en terminale et désolée de vous decevoir mais personne n'est chasseur dans ma famille 🙁

je suis par contre attiré par cette passion ce qui est plutot compliqué n'etant pas du mileux , c'est d'ailleur pour sa que je viens sur se forum chercher plusieur conseils et decouvrir un maximum sur la chasse !

d'ailleur si quelqu'un chasse dans le 77 et veut faire decouvrir ou apprendre la chasse je suis la !

bonne soirée a vous !

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

:mrgreen: C'est rare et bien que des jeunes comme toi viennent à la chasse de leur propre initiative.

A+

• oussa

merci mais c'est pas facile d'esseyé de faire ces premiers pas

• falcor31

c'est ce que je lis ailleurs et ça me fou les boules

• Jeannot33

Salut oussa et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

• storm

:welc:om oussa!

• cagouillard 16

:welc:om oussa

• pastore

:welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• Charles Ingalls

Je comprends que cela doit etre difficile pour une personne qui ne vient pas d'un milieu où la chasse est présente.

• oussa

merci a vous en tout cas !

nan c'est pas si simple que sa mais bon , on vas dire que sa avance doucement mais surement , je me renseigne pas mal pour le permis , et d'apres vous c'est rapide le passage du permis ou il faut compter pas mal de temps ?

merci !! 🙂

• Agathe

Non faut compter le temps d'être inscrit de faire les deux formations qui durent une demi journée ou une journée chacune et après il te reste l'examen une demi journée chacun.

• oussa

merci , mais je voulais surtout savoir pour la disponibilité des dates , si c'etait facile de pouvoir choisir et si on avait le choix comme je travaille le week end , que la semaine je suis en cour et qu'as la fin de l'année je passe le bac ...

• falcor31

je crois qu'il y a 2 cessions par an et 2 dates à chaque fois. Là aussi, ta fédé te renseignera mieux que nous.

A+

• quinquin

• foulque34

:welc:om :welc:om

• tv42

• jo44

:welc:om Oussa

• lemon

:welc:om

• oussa