Retour sur le forum

cartouche clever t2

Par skoj | 19 février 2009

:welc:om

quelqu un pour me renseigner sur le prix de la t2 actuellement tarif 2009

merci d avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alex59243

je cherche également le prix des clever , mirage T4 ...

• chmill

mirage T4 ...

P…tain, t'as les moyens…et après tu veux nous faire croire que tu peux pas payer l'inscription au championnat d'Europe…

• goonif

salut,trop haute vitesse pour le compak,ça conviendrait à la FO et FU,culot de 12 limite,maintenant ça dépend du prix. :wink:

• tit0

Qu'est-ce que tu entends par "culot de 12 limite" ?

• Alex59243

@[supprimé] wrote: mirage T4 ...

P…tain, t'as les moyens…et après tu veux nous faire croire que tu peux pas payer l'inscription au championnat d'Europe…

Voyons tout de suite les grands mots , juste pour mon championnat de france :mrgreen:

• goonif

salut,un culot de 12mm occasionne un recul et des pressions irrégulieres,par conséquence une cartouche pas tres réguliere,mais c'est là avec le culot de 8 qu'ils gagnent le plus d'argent meme à 35e/250 ça gagne plus que des 16mm à 45e,la poudre et la bourre ne suivent pas non plus,mais il y a un petit avantage chez clever quand meme 1er encartoucheur d'europe avec rio.à+

• tit0

ok merci pour les explications

• skoj

merci tito lol

• Alex59243

On peut commander sur le site?

• tit0

Il semblerait puisqu'il est écrit que généralement l'expédition se fait sous 48 à 96h.

• goonif

salut,merci pour le lien,ici clever n'est pas ou peu distribué,mais j'espere qu'on peut casser 2 plateaux avec une cartouche avec les t3 car c'est tres tres cher.à+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut,merci pour le lien,ici clever n'est pas ou peu distribué,mais j'espere qu'on peut casser 2 plateaux avec une cartouche avec les t3 car c'est tres tres cher.à+

Heureusement qu'on ne connait pas le prix des T4 , cartouches a Anthony Terras...

• Alex59243

Les clever sont de très bonne cartouches , c'est avec les clever T4 , une boite que m'avait été donné par un ami que j'ai réalisé mon premier 25 en PC :wink:

• Alex59243

Oui elles sont a têtes chercheuses 😛