Retour sur le forum

infos sur Winchester 101 XTR pour debutant

Par Fred30 | 22 février 2009

bonjour à tous

je suis nouveau licencié et vais commencer par la decouverte des differentes disciplines ,( je vais faire mes 1ere armes en FU ) et suis à la recherche d'un fusil.

peu de propositions dans les armureries du coin pour mon budget (1000 euros environs) :cry:

rizzini vertex etat moyen et un winchester 101 XTR tres bon etat ,peu tiré apparement , j'ai pu l'essayer !

si vous avez des avis ,ou des conseils , je suis preneur .

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Le 101 est un très bon fusil a son époque mais commence a dater et tu aura beaucoup du mal a trouver des pièces pour le remplacement si tu casse quelque chose

Regarde le winchester sporting 2 a 1190

a+

• pierre71

salut

le 101 est un trés bon fusil mais 1000€ c'est bien trop chére, pour cette somme tu peux avoir un fusil plus recent :mrgreen:

• Fred30

@triple b25 wrote:Le 101 est un très bon fusil a son époque mais commence a dater et tu aura beaucoup du mal a trouver des pièces pour le remplacement si tu casse quelque chose

Regarde le winchester sporting 2 a 1190

a+

oui je l'ai vu , merci pour ca , à priori il reprend la base du 101 , va falloir que je me decide :cry:

• triple b25

Il a les améliorations que n'a pas le 101

Canon black bored et bascule basse et chokes amovibles et détente réglable

Je pense qu'il y a pas photo avec le 101 qui a été un très bon fusil mais dépasser

a+

• pitof

Une adresse pour l'acheter à 1190 euros Triple b25 ?

• pitof

En neuf, ou avoir le meileur prix ?

• triple b25

Un des meilleur prix sur internet c'est meysson dans le vaucluse(84)

a+