achat!!!!
bonjour a tous!!!! je suis a la recherche d'un semi automatique qui ne serait pas cassé toute les 5 minuntes!que pourrait-je trouver pour environ 500euro mis a part le baikal mp153?
merci de vos reponse
bonjour a tous!!!! je suis a la recherche d'un semi automatique qui ne serait pas cassé toute les 5 minuntes!que pourrait-je trouver pour environ 500euro mis a part le baikal mp153?
merci de vos reponse
tu vas taper dans l'occaz car pour 500€ en neuf je vois pas ! :wink:
A ce prix là en solide qui ne casse pas toutes les 5 minutes à part le baïkal y'a rien selon moi.
reste le marché de l'occasion en effet. pour info mon Winchester SX2 light je l'ai eu pour 650€ en occasion et il avait 4 mois et peu tiré.
je pense que je v faire un tour des armurerie prés de chez moi pour voir les occasions et si je ne trouve rien, je verrais pour le baikal!
que pensez-vous de la marque cfa?
prend plutot une marque en occasion
ok je vais voir sa!
perso baikal j en est vu sur au stand de ball trap c pas top
Pour 250 euros de plus, tu peux trouver neuf en cherchant bien un Beretta Vittoria. Plus léger que le Baïkal et avec une meilleure finition. Pour la fiabilité, aucun soucis puisque c’est en fait un Benelli 121 8)
@Roy wby wrote😛our 250 euros de plus, tu peux trouver neuf en cherchant bien un Beretta Vittoria. Plus léger que le Baïkal et avec une meilleure finition. Pour la fiabilité, aucun soucis puisque c’est en fait un Benelli 121 8)
je confirme.j en ai 1 depuis 15ans
Il ne pourra jamais trouver un Beretta Victoria ES100 à 750€, ça c'était bon il y a 5 ou 6 ans quand j'ai acheté le mien (très bon fusil ce dit en passant, un véritable bouffe tout et de magnifique coup de longueur au vol comme à la hutte malgrés la canon de 71) mais de nos jour ce fusil se vend à 1200€ voir plus.
ayant regardé les prix du beretta victoria ils sont bien trop cher pour mon budget!!!
ben il te reste le baikal ou les marques de type huglu mais bon.....
sinon pourquoi tu attendrais pas un peu ,la saison est finie et tu pourras profiter de promo pour juillet aout et mettre un peu plus cher.
apres tout est question de choix et meme si le baikal n'est pas top en balltrap niveau robustesse ,c'est un grand 😐
je pense que mon choix va se tourner vers le baikal car en plus je vais beaucoup plus chasser au marais la saison prochaine! Quel est le prix du baikal synthétique en armurie?
regarde sur naturabuy.fr ! :mrgreen:
j'ai deja regardé mais je n'est pas trop en confiance!!!je prefere l'acheter en armurie!!
bonjour a tous!!!le baikal mp153 synthétique est enfin commander, je le recevrait la semaine prochaine! Vraiment pressé de lavoir!!!!!
Salut
Tu perd pas de temps pour ton achat
Pour le marais c'est le top
a+