Retour sur le forum

Bonjour amis chasseurs !

Par passionchasseacourre | 26 février 2009

Salut !

Voila je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans, j'habite à Chantilly, superbe ville de la région Picardie ! Très réputée pour ses chasses !

Mon grand père étant grand chasseur a tir, j'ai eu l'occasion de participer a certaines.

Mais mon plus grand rêve est de participer ou du moins, pour le moment, de suivre des chasses a courre ! Je trouve ces chasses majestueuses ! Le respect des chevaux, des chiens, de la nature !

Voila voila sinon je suis célibataire, je ne travaille pas pour le moment.

En espérant prendre quelques conseil sur ce forum, je vous souhaite une agréable journée !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Agathe

Une autre fille 😃

Bienvenue 8)

• meneur63

Bienvenue à toi !

@[supprimé] wrote:j'habite à Chantilly, superbe ville de la région Picardie ! Très réputée pour ses chasses!

au 1er coup, j'aurais pas dit que ça soit pour ses chasses ! 😃

@[supprimé] wrote:Voila voila sinon je suis célibataire

ah ben tiens moi aussi ! ça tombe bien ! :x

• magyar vizsla

Bienvenus parmis nous ! :welc:om

Moi aussi la chasse a courre aux grands animaux est une chasse que j'ai vraiment envie de découvrir car dans l'ensemble, elle rassemble mes 3 passions chasse, chevaux et chiens. :wink:

A+ Adeline

• homdesbois

:welc:om :welc:om :welc:om

• fred43

hum, je doute que les chasse à courre soit du ressort de la Fédé!

C'est plutot des trucs privés! :cry:

• passionchasseacourre

HéHé ! Merci de votre accueil !

Chantilly sans chasse a courre n'est plus Chantilly ! :mrgreen:

• fred43

:welc:om :welc:om

J'éspére que tu ne va pas suivre l'exemple de cette peste d'Agathe! ::lang; :x :x :x

• foulque34

• goonif

salut,bienvenue à toi,j'ai été invité une dizaine de fois dans une chasse du lundi à chantilly...c'est vrai qu'il y a pas mal de grands animaux,j'en ai un tres bon souvenir. :wink:

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• passionchasseacourre

et bien merci encore de l'accueil !

Tu as été invité a des chasses a courre ? :shock: Quelle chance !

J'aurais aimer être a ta place ! LoL !

Ou pourrais je me renseigner pour suivre une chasse ?

As tu le droit de préciser les dates et lieux des chasses a courre du coin ?

Je ne sais pas ou me renseigner, mon grand père ne chasse plus, pour cause de vieillesse.

Mais une petite surprise comme suivre une chasse a courre en voiture pourrais surement lui faire très plaisir ! (et a moi aussi d'ailleurs ! Vous l'avez surement deviné ! lol)

• foulque34

la federation de chasse de ton departement doit pouvoir t'aiguiller :wink:

• lemon

• foulque34

hum, je doute que les chasse à courre soit du ressort de la Fédé!

ils sont toutefois bien places cynegetiquement pour te donner une info,une adresse,un telephone,ca coute rien d'essayer

• passionchasseacourre

Merci du conseil, je vais essayer.

Comment faites vous pour être au courant des dates ?

Vous conaissez des équipages peut etre non ?

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un site ou je ne sais pas, qui indique les dates de chasse de chaque département.

• passionchasseacourre

Merci du conseil !

et oui je ne suis pas très calée chasse a courre ! malgré que j'adore sa ! Mon grand père n'a jamais pratiqué non plus. Vraiment dommage !

L'ambiance doit être superbe

• goonif

salut,perso ce n'est pas la chasse à courre que j'ai pratiqué à chantilly mais à tir,d'ailleurs je détiens un record rarement égalé la bas et difficile à battre....j'ai tiré 13 balles et aucune n'a atteint son but :x :x :x

• quinquin

j'en reviens pas goonif toi le maitre :lol: :wink:

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om Amandine

a bientot sur le forum :wink: