Retour sur le forum

future chasseuse

Par nathmauriac | 1 mars 2009

Bonjour à tous. Ayant envie de découvrir la chasse, mais aussi de rencontrer du monde et de passer des bons moments, je viens sur le forum. J'ai toujours aimé la nature et les animaux sauvages. Je n'ai pas mon permis de chasse mais j'espère le passer cette année. J'ai déjà suivi des groupes de chasseurs et participé à des journées en palombières... Sans compter les repas et les rigolades! Je suis dans le département de la gironde, dans un petit village qui s'appelle Mauriac. J'espère faire pleins de connaissances. Et apprendre tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir passer mon permis de chasse.

Visiteur
Réponse

Réponses

• chak

bienvenue 🙂

• foulque34

:welc:om :welc:om

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om :mrgreen:

• popey-77

Salut,

@[supprimé] wrote: Je suis dans le département de la gironde, dans un petit village qui s'appelle Mauriac.

Heuuuuuuuuuuuuuuuu :shock:

Mauriac, ca me dit quleques choses 😃 😃 😃 Bah oui j'ai chasser labas :roll:

Cette tête ne te dit rien :

Habitant et chasseurs de Mauriac, il a été longtemp parmis les plus assidue du forum et est même un ex modérateur.

Le monsieur à même un blog : http://lolo33.rmc.fr/home/

Bref, en tous cas bienvenu, si tu as des problème ou des questions pour ton permis n'hésite pas a prendre part au forum.

@BIENTOT MISS

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• Agathe

Bienvenue 8)

• marco46

bienvenue a toi :welc:om :welc:om

Agathe va etre contente elle qui se plaignée qu'il n'y avait pas assez de fille sur le forum 🙂

• magyar vizsla

Bienvenus !

Encore un peu et les modérateurs pourrons bientôt nous faire une rubrique spécial fille 😛

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• lemon

:welc:om :welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• popey-77

Re,

@magyar vizsla wrote:Encore un peu et les modérateurs pourrons bientôt nous faire une rubrique spécial fille

Ollla... Doucement les gonsesses vous êtes toujours en minorités :x

Bon pour le forum réservé aux filles "hEuuuuuuuuuuuu" faut voir avec le web m'enfin ca sent les conditions inavouables

• chasseurbasque

:welc:om 😃

• nathmauriac

8) coucou tout l'monde. Concernant "lolo33" ou "lolo", j'ai effectivement vu qu'il était du même village que moi, mais j'ai également pu constater qu'il s'est fait bannir de pas mal de forums. Pour répondre à la question, non , je ne le connais pas. Je suis originaire du lot et garonne et j'habite mauriac depuis seulement le mois de décembre. Une chose est sûre je suis la pour faire des connaissances cool 🙂

• chasseurbasque

@scolopax wrote:Toi chasseurbasque ne commence pas a faire des sourires comme ca tu vas faire foirer notre demande de forum special "filles" 😛 🙁

A non pas sa 😃 :x :lol:

• popey-77

salut,

Il est vrai que nous avons de plus en plus de femme sur notre site, mais nous avons toujours les même mecs célibataire (vas comprendre)...

@scolopax wrote😮n lui promettra d'etre tres sages au web 😃

Ce n'est pas a nous de promettre au web d'être sage, mais plutôt le contraire.... 😐

En tous cas j'ai bien l'idée d'associer un programme d'échange a ce forum, perso j'offre plein de nuit de hutte au jeune filles désireuse d'apprendre d'autre modes de chasse. :wink:

@[supprimé] wrote: Pour répondre à la question, non , je ne le connais pas. Je suis originaire du lot et garonne et j'habite mauriac depuis seulement le mois de décembre. Une chose est sûre je suis la pour faire des connaissances cool 🙂

Une chose est sur, il n'y habite plus par contre j'ai gardé un bon souvenir de ce petit village.

Pour les connaissances tu va sans doute t'en faire quelques une :wink:

• magyar vizsla

Les mecs sont peut être de mauvais chasseur 😛

Nat. quand tu dit rencontre tu veut dire quoi exactement, rencontre chasse ou rencontre autre 😃 (car il y a des chacals sur le forum ::arf/ )

• popey-77

@magyar vizsla wrote: (car il y a des chacals sur le forum ::arf/ )

Chhhhhute nous balance pas Magyar :!: :!: :!:

• Jacques Cheval

Du calme les mecs du calme! 😐

Priority au Webmaster !!!!!! Non mais!

Déjà un bon point pour moi, Nat aime les animaux sauvages (les femmes me surnoment souvent le tigre ou le puma..., alors que les autres membres je craint qu'ils aient comme alias le lapin ou le sanglier :x ).

Trêve de modestie, je vais faire un truc qui ne se fait pas mais bon il faut savoir transgresser quelques règles dans la vie, bref quel âge as tu charmante Nat ? :oops:

Bises

@+

Jacques

🙁