conseils pour une premiere carabine(battue)
bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la browning A bolt 2 hunter 300wm(environ 400E garantie 2 ans) ou si j'economise pour une tikka t3 merci a tous.
bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la browning A bolt 2 hunter 300wm(environ 400E garantie 2 ans) ou si j'economise pour une tikka t3 merci a tous.
Que chasses tu ?
comment ?
dans quel biotope ?
cdt
Salut ,
Oui éclaircit nous sur ta " situations de chasse " ...
salutations ,
@[supprimé] wrote:bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la browning A bolt 2 hunter 300wm(environ 400E garantie 2 ans) ou si j'economise pour une tikka t3 merci a tous.
salut je chasse renard sanglier chevreuil petite battue dans 2 acca moyenne montagne
salut ba moi je te conseille la tika parce que elle est trés robuste d'apres se qu'on m'en a dit ( armurier ) et elle est trés precise ... Pour le calibre je voudrais deja savoir qu'elle poids font les sangliers que tu tire a peut prés ?
salutations ,
je penche pour un 7x64 ou 300wm, les sangliers font de 20 a 100 kl, en moyenne 50kl.
Donc je te conseille a 100 % le 7x64 qui est bien plus polyvalent ...
en esperant t'avoir aidé !
salutations ,
Sujet récurant s'il en est, sans réponse universelle et qui noircit virtuelement des centaines de pages des forums de tous poils
Je dirais même que c'est la une des pierres angulaires de ces commerces
Quant à savoir qui est dans le vari : Autant faire le tour de tous les forums du web pour passer le temps et être encore plus incertain de son futur choix quand on aura tout lu ( si l'on y arrive )