Retour sur le forum

Démat du Sud bretagne

Par Furik | 7 mars 2009

Bonjour à tous.

Je m'appelle Ludovic et j'habite à Trignac, en Loire-Atlantique.

Je suis avant tout passionné de chasse au gibier d'eau. Mais je pratique également le furetage, uniquement pour la reprise de garennes. Je pêche également un peu, mais c'est plus par inadvertance que par gourmandise 😃 !

Voilà.

Kénavo.

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• Agathe

Bienvenue 🙂

• DANNI 13

• quinquin

• goonif

salut,bienvenue parmi nous,joli pays la briere...ma mere est née à trignac ainsi que tout mes ancetres de son coté,nous avons plusieurs forumeurs dans le 44. 🙂

• homdesbois

:welc:om :welc:om :welc:om .super un breton de +

• Jeannot33

Salut Furik et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• jo44

Salut Furik et bienvenue j'habite Montbert dans le 44. N'hésite pas a intervenir dans les discussions :welc:om :welc:om :welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• Furik

Merci à tous.

Un p'tit clin d'oeil à ceux qui connaissent la région.

C'est vrai que la Brière est assez sympa. Mais on a aussi les marais de Guérande, l'estuaire de la Loire, la côte sauvage...Que des coins bien agréables.

Montbert, c'est du coté de Grand Lieu ça?

• Furik

🙂

:arrow: Ça veut dire "Bonjour" en breton.

Petite modif du message...: Furik, c'est le "furet", toujours en breton. ;-)

• tv42

• jo44

Salut Furik, oui Montbert c'est a côté de St philbert de grands lieu. je suis pas originaire de la égion et c'est la première saisons de chasse que je vais faire ici.

• popey-77

Salut a toi,

Bienvenu sur chassepassion, passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas a prendre part aux différents sujet.

Question, Trignac ce n'est pas là qu'il y as le site AirBus ?

Ps:ALBATROS, un de nos ancien "membre et ami", n'est pas très loin "Ile de Mazin", d'ailleurs nous avons été chasser labas (bien sympa).

• goonif

salut,oui je crois que c'est à st joachim,il reste d'ailleurs des photos et surtout une vidéo mémorable d'un gars qui fait des crepes ce jour là :x c'est sur chasse passion :mrgreen:

• Furik

Merci, merci encore à vous tous.

Mazin c'est bien du coté de Saint Joachim. Les "îles" de Brière sont assez renommée pour leur population de becs plats en migration et pour leurs "jujus", alias "judelles" ou en français ( :!: ): foulques macroules.

Et oui, Airbus c'est juste à coté de Trignac Popey. Mais à part des "bélugas", il n'y a guère que des mouettes qui fréquente ce site 😃 !

Vous n'auriez pas des liens qui pourrait me renvoyez sur des sujets du forum traitant de chasse et/ou de reprise de lapins à l'aide de furets?

Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien là-dessus. C'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur, avec la chasse d'eau ( :lol: ). Sur cette dernière il y a des sujets intéressants que j'avais déjà consultés mais il n'y a aucun amoureux du furetage par ici 🙂 ?

• tinet56

salut

bienvenue , je connais un certain jacky sur l'ile de fedrun surnommé le cowboy .

a+

• DANNI 13

Salut Furik et :welc:om :welc:om

J'ai longtemps fait des reprises de lapins aux furets :roll: :roll:

Si je peux t'aider ça sera bien volontier :wink:

• Charles Ingalls