Retour sur le forum

682 "design"...

Par apprentiarmurier | 7 mars 2009

Certains me contredirons peut être, j'ai vu un 682gold E très vilain, crosse synthétique et faux corps fait maison. La crosse était entourée de scotch noir, surement pour maintenir une réhausse.

le seul truc de bien fait est la fleur en bas sur le faux corps.

Je le trouve très laid, mais ça n'engage que moi, et je voudrais avoir votre avis...

Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

Ce que j'en pense ...................................;;;

Hum !!!!

:shock:

Y'a des bofs partout même au ball trap.

::arf/

Si un débutant qui a peu de moyens voit ça, il va être écoeuré le pauvre !!!! :mrgreen:

• popey-77

En effet très très très spéciale, m'enfin :?

Mise en place d'une crosse neuve, suppresion de la peinture à la con et nouveau bronsage et le fusil est comme neuf

Enfin si l'assasin auteur de ce carnage n'a pas été plus loin que l'intérieur.

8)

• chasseurbasque

Il faudrait lui redonner un coup de jeunes :wink:

• Jeannot33

Salut à tous,

Ce n'est sûrement pas le fusil que j'achèterais, il en faut pour tous les gouts!

A+

• Alex59243

C'est bien pour en faire un piquet de pâture ! 😛 ::arf/

• motutapu

Jamais vu un carnage pareil !!!

Je pense qu'une arme comme celle là demande un minimum de respect :oops:

• ymerarb

Peut-être un fusil de stand particulièrement maltraité, parce que bon j'en ai déjà vu des 682 avec des heures de vol au compteur entre les mains de tireurs pas forcément très soigneux et ils n'étaient pas dans cet état déplorable.

• sylsop

je vois que vous n'y connaissez rien à l'art !!! 😛 😛

c'est un collector !!

:deho:rs

• Alex59243

C'est vraiment horrible ce "collector" 😐

• popey-77

@[supprimé] wrote:Jamais vu un carnage pareil !!!

Je pense qu'une arme comme celle là demande un minimum de respect :oops:

Toute arme mérite a minimum de respect, d’ailleurs même ma barre a mine russe est pas rendu dans un tel état, pourtant :wink:

Dingue,

Ce mec devrait se faire interner

• goonif

salut,des nouvelles du SV10 :?:

• sylsop

un peu de respect pour celui qui a voulu customiser son fusil !!! 😛

........ on ne peut lui donner qu'un conseil !!!

celui d'arrêter !! :mrgreen:

• goonif

salut,merci chris,c'est une armurerie quie le vend,pour l'instant j'en ai jamais vu non plus,et meme pas au stand beretta au salon à rambouillet l'année derniere :roll:

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Premier SV10 que je vois egalement...

Esthetiquement il à l'air plutot sympa 🙂 pour le reste je ne sais pas; qu'en pensez-vous :?:

@+ :wink:

ps: J'allais oublier, horrible le 682 design :x

• Fanperaz

J'ai l'impression qu'ils ne changent que le look + l'innovation du démontage de crosse => de quoi faire monter la facture. Même recette que Browning avec un petit + j'espère me tromper :wink: .

• Alex59243

Pas méchant a regarder ... Mais le nouveau système de démonte de crosse , on va le payer :wink:

• triple b25

Les bois ils sont pas terrible du sv 10

a+

• tit

bonsoir

c'est drole j'ai le mme fusil et je le reconnait pas.........on dirai un fusil de napoleon :x :x :x