Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur69

Salut !

Alors moi quand j'ai voulu m'achetai une arme on me la proposé avec beaucoup d'avantage !

un seul inconvenant il parait que la détente est mauvaise mais ... :wink:

sinon il y a pas mal de calibre dispos avec cette carabine dont pour moi le meilleur calibre pour le sanglier , chevreuil et renard en battue le 7x64 !!

donc voila en espérant t'avoir aidé ...

salutations ,

• chasseur28

Cette saison c'est achevée pour moi avec un sanglier bléssé avec cette carabine en 7*64. La détente est bien et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ??? :shock:

Belle carabine surtout avec son verrou doré 🙂

• chasseur28

Attention il y a confusion.....je parle de la impact plus battue ou affut qu'importe. Une carabine à verrou.

Dans ton sujet, chasseur69, tu parlais de la Verney carron impact nt battue. Donc une semi-automatique.

Et les deux détente ne sont pas du tout les mêmes sur la carabine SA et sur la carabine à verrou.

• chasseur69

A ok ! :oops:

desolé de mon erreur ne tenais pas compte de se que j'ai dit !!

merci chasseur28 de me l'avoir fait comprendre :oops: escuse moi lol :wink: :carton:es

salutations ,

• johan.37

merci a tous pour les info

moi je parle de la semi auto :mrgreen:

• chasseur69

Donc j'avais raison !

• chasseur28

@[supprimé] wrote😃onc j'avais raison ! 🙂

@[supprimé].37 wrote:salu amie chasseur

je recherche des renseignement sur la carabine verney carron impact battu

Voici l'explication :

Les carabines SA de chez Verney carron sont la Impact nt Battue et impact Nt diamant pour la nouvelle, les carabines à verrou de chez Verney carron sont l'impact plus battue et impact plus affut (+ la take down)

Donc quand johan.37 dit : verney carron impact battue, est-ce la impact Nt ou la Impact plus ?

Il sévère qu'il parle de la Nt.

Bravo Chasseur69, tu avais une chance sur deux.... 😃

• chasseur69

J'ai choisis la bonne ! ( pour une fois :? )