Retour sur le forum

bonsoir a tous et a toutes

Par lebreton | 10 mars 2009

bonsoir tout le monde ,je me presente rapidement ,je chasse le lapin et la becasse essentiellement mais aussi le renard et le chevreuil occasionnellement .je possede une meute de beagle et un setter anglais .et tout ca en bretagne .bonne soiree et merci de m'acceuilir.

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurbasque

:welc:om

• chasseur28

:welc:om :welc:om

• Jeannot33

Salut lebreton et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• chak

:welc:om

• goonif

salut,bienvenue le breton.... 🙂

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Quelle est la densité par chez toi en bretagne des lapins

a+

• homdesbois

:welc:om .1 breton de plus

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• lebreton

merci a tous ,pour répondre a TRIPLE 25 ,le lapin en bretagne ne va bien que dans certaines commune ,dans d'autres il n'y a plus rien .ce varie également d'une année sur l'autre a cause de la myxo mais surtout la vhd .

• homdesbois

@[supprimé] wrote:merci a tous ,pour répondre a TRIPLE 25 ,le lapin en bretagne ne va bien que dans certaines commune ,dans d'autres il n'y a plus rien .ce varie également d'une année sur l'autre a cause de la myxo mais surtout la vhd .

je confirme!

• falcor31

• triple b25

Malheureusement chez nous c'est pareil

a+

• DANNI 13

Salut et Bienvenue :welc:om :welc:om

Des Beagles ,des lapins,un fusil.....Que du bonheur!! :wink: :wink:

• homdesbois

des beagles,des lapins sans fusils c'est pas mal non plus!

• fred43

• Agathe

Bienvenue 🙂

Je note "Et à toutes" 😃

• lebreton

@[supprimé] wrote:des beagles,des lapins sans fusils c'est pas mal non plus!

exact , d'ailleur nous avons un quota lapin qui est de 3 lapins par chasseur et par jour de chasse .

donc quand le quota est fait je chasse sans fusil ou alors je met mes chien au renard .

• homdesbois

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:des beagles,des lapins sans fusils c'est pas mal non plus!

exact , d'ailleur nous avons un quota lapin qui est de 3 lapins par chasseur et par jour de chasse .

donc quand le quota est fait je chasse sans fusil ou alors je met mes chien au renard .

moi je laisse les renards pour les copains

• sdupuis

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire!

Bien aller