actualité ball-trap...
salut,une opération réussie de transplantation du visage sur un homme de 28ans,dommage que ça soit suite à un accident de ball-trap,ça va encore nous faire du bien :cry:
salut,une opération réussie de transplantation du visage sur un homme de 28ans,dommage que ça soit suite à un accident de ball-trap,ça va encore nous faire du bien :cry:
Ben quoi ???? Tout va bien ::arf/
:deho:rs
j'ai vu cela à la télé !
:roll: je ne sais pas comment cela à pu arriver,
surtout en plein visage !
:roll: il faut le faire !
bonjour.ça arrive sur les plateaux rentrant.j'ai deja vu 1 tireur qui avais pris 1 coup de fusil comme ça.c'est rare mais ça arrive
Je deconne mais il est vrai que le minimum de protection doit être observé, exemple :
Au printemps dernier, un mini rentrant plongeant le tireur casse et les éclats de plt poursuivent leur course............................en plein milieu du visage d'une ravissante fillette à côté de son papa également tireur qui regardaient à environ 15m derrière le tireur de plateau.
Heureusement + de peur que de mal mais les cris de la gamine m'ont réellement bouleversé. Elle a échappé au pire (yeux).
En clair non seulement des protections casque-lunettes mais en + une distance non négligeable de sécurité sur ce genre de plt qd ils sont inscrits sur un terrain.
Salut
Peut tu nous en dire un peu plus sur l'accident et dans quelle condition c'est arriver
a+
J'ai vu le reportage, impressionnant la reconstitution du crane. On se demande comme le pauvre homme n'est pas décédé. :cry: