Retour sur le forum

actualité ball-trap...

Par goonif | 28 mars 2009

salut,une opération réussie de transplantation du visage sur un homme de 28ans,dommage que ça soit suite à un accident de ball-trap,ça va encore nous faire du bien :cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Fanperaz

    Ben quoi ???? Tout va bien ::arf/

    :deho:rs

  • lemon

    j'ai vu cela à la télé !

    :roll: je ne sais pas comment cela à pu arriver,

    surtout en plein visage !

    :roll: il faut le faire !

  • homdesbois

    bonjour.ça arrive sur les plateaux rentrant.j'ai deja vu 1 tireur qui avais pris 1 coup de fusil comme ça.c'est rare mais ça arrive

  • Fanperaz

    Je deconne mais il est vrai que le minimum de protection doit être observé, exemple :

    Au printemps dernier, un mini rentrant plongeant le tireur casse et les éclats de plt poursuivent leur course............................en plein milieu du visage d'une ravissante fillette à côté de son papa également tireur qui regardaient à environ 15m derrière le tireur de plateau.

    Heureusement + de peur que de mal mais les cris de la gamine m'ont réellement bouleversé. Elle a échappé au pire (yeux).

    En clair non seulement des protections casque-lunettes mais en + une distance non négligeable de sécurité sur ce genre de plt qd ils sont inscrits sur un terrain.

  • triple b25

    Salut

    Peut tu nous en dire un peu plus sur l'accident et dans quelle condition c'est arriver

    a+

  • falcor31

    J'ai vu le reportage, impressionnant la reconstitution du crane. On se demande comme le pauvre homme n'est pas décédé. :cry: