Retour sur le forum

Vêtement chasse

Par pikrie | 3 avril 2009

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part d'un site qui vend en ligne des vêtements homme, femme et enfant (tee-shirt, sweat, polo...) et articles (mug, parapluie...) particulièrement originaux sur la chasse.

J'ai commandé un tee-shirt avec le visuel d'une cravate, et je l'attends avec impatience !!! je ferais part de mes impressions à ceux qui le souhaitent.

Bonne aprèm

~ Pikrie

Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

Sympa comme cite , si c' est la même qualitée que les vêtement du goéland , se que je pense , c' est de la bonne qualité :mrgreen:

• chak

merci, je vais jeté un coup d'œil 🙂 🙂 🙂

• pikrie

Bonjour à tous,

Une petit photo du tee, super agréable à porter, je recommande !! :mrgreen:

~ Pikrie

• sdupuis

T'en fais une tête sur la photo!!!

😛 😛 😛 :x :x :x

Ok, je :arrow: :pingou:in :deho:rs

• thehunter

C'est moi ou ils ont collés la cravatte

bon ok je --) :pingou:in

ps : sdupuis , on laisse jamais un ami sortir tout seul ; ils pourrait etre attaqués par des ...... ecolos radicaux !

• sdupuis

@[supprimé] wrote:

ps : sdupuis , on laisse jamais un ami sortir tout seul ; ils pourrait etre attaqués par des ...... ecolos radicaux !

:?: :?: :?:

• thehunter

tu venais de dire : " Ok, je :arrow: :pingou:in :deho:rs "

or si tu sortais dehors tu aurait pu etre attaqué par des anti chasse ou ecolo ( c'est une image :x ! ..)

• sdupuis

@[supprimé] wrote:tu venais de dire : " Ok, je :arrow: :pingou:in :deho:rs "

or si tu sortais dehors tu aurait pu etre attaqué par des anti chasse ou ecolo ( c'est une image :x ! ..)

Houla, j'ai 15 métros de retard sur ce coup là! 😛 :lol: :wink:

• chak

elle est bien sympa cette photo 🙁 🙂 😃

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Une petit photo du tee, super agréable à porter, je recommande !! :mrgreen:

~ Pikrie

Pas de pub sur le forum

• thehunter

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:tu venais de dire : " Ok, je :arrow: :pingou:in :deho:rs "

Houla, j'ai 15 métros de retard sur ce coup là! 😛 :lol: :wink:

Fait attention a toi , car j'envisage d'etre conducteur de train donc evite d'avoir 15 metros de retard car cela ralentirais le trafic et l'on dirait encore une fois que les trains sont toujours en retard !

:!: C'est la faute de la Sncf , tu parle , oui ...

ps : depuis quand les métros roulent sur les voies de chemin de fer ? Heu bon ok ....

je :pingou:in