cartouche
salut ami chasseur du 13 si vous ete interesser par des rio en 28 gram pr grive ou meme avant laisser moi un mesage
salut ami chasseur du 13 si vous ete interesser par des rio en 28 gram pr grive ou meme avant laisser moi un mesage
Salut,
Une tite présentation serait la bienvenue :shock: .
Et les modos ne tolère pas les annonces donc vaut mieux prévenir que guérir.
alors j me presente j vie a marseille j suis corse et passionné de chasse surtout a la grive
@[supprimé] wrote:salut ami chasseur du 13 si vous ete interesser par des rio en 28 gram pr grive ou meme avant laisser moi un mesage
Là je pense que tu vas surtout intéresser Goonif dans le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::arf/
une fan de rio ???????????? mdr
@[supprimé] wrote:une fan de rio ???????????? mdr
On peut dire ça mooooooui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol
@[supprimé] wrote:pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol
J'ai pas tiré de Rio car je suis content de ce que j'ai et depuis 10 ans, donc pas d'avis sur la bête mais par contre la rapidité n'est pas forcément un critère de qualité à partir du moment où tu as 400m/s sortie canon.
10m/s de + ne te donne que +/-5cm sur un traversard.
oui biensur mais tu le resen surtout kand tu tire au coup de bras enfin cke j resen moi lol
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol
J'ai pas tiré de Rio car je suis content de ce que j'ai et depuis 10 ans, donc pas d'avis sur la bête mais par contre la rapidité n'est pas forcément un critère de qualité à partir du moment où tu as 400m/s sortie canon.
10m/s de + ne te donne que +/-5cm sur un traversard.
Tu tires quoi comme cartouches depsui tant d'années ???
@[supprimé] wrote:Tu tires quoi comme cartouches depsui tant d'années ???
Je me suis très fortement habitué aux réactions de la BT2 Verbo plombs 7 et 7,5 des chez Gilles et fabriquée par ses soins, non pas déléguée à tartanpion bien connu. Je ne dis pas que cette cartouche est la meilleure du monde mais en tous les cas ce n'est sûrement pas la plus mauvaise. A partir de là j'enlève de ma petite caboche que qd c'est à côté et bien c'est que je m'y suis pris comme un manche et ce n'est ni le fusil ni la cartouche qui déconne mais bien moi.
La preuve en est que si à l'entrainement tu casses très bien habituellement un plateau et qu'un mauvais jour t'es à côté, va falloir vraiment bien m'expliquer pour essayer de me convaincre que ça vient de la cartouche surtout si j'ai repéré que j'étais devant par exemple.
Pour en revenir à Rio, j'ai remarqué que dans le Sud elle était appréciée. Cela se remarque partout en France où régionalement il y a toujours une marque dominante plutôt qu'une autre.
Bonjour,
en ce qui concerne les cartouches Rio que j'apprecie pour les pigeons (PICHON 36), je ne tire plus que ça je trouve qu'elles sont très mal representées.
Pour etre tranquille j'ai toujours un stock de 500 cartouches d'avance car dans les 2 armureries ou je me sers elle est tantot présente souvent absente, toujours à cause de la représentation.
@+