Bonjours,
Pour répondre à Lemon :
Ayant eu la joie de rencontré bon nombre de membres (aussi bien actifs, ex-actifs, ou inactifs) je peux te dire qu’ils existent bien.
Pour exemple les premiers noms qui me viennes a l’esprit :
Webmaster, Tartarin75, Calas, Gilles, Aurélien, Evelyne, Lolo, Marco, Palombeur, Romu, Yoyo, Tomato, Niouf-Niouf, Philipe, Tinet56, Magyar vizsla, Pikmor, Goonif, Goonifette, Albatros, Airelle, Tof, Djmonster, Zobi, Csel, Damien60, Sylsop, Otto, Zoltan, misculatorix, polo09, …
J’ai rencontré tous c’est pseudo et même chassé avec 18 d’entre eux ; Pour la plupart se sont devenu de véritable amis en qui j’ai une entière et pleine confiance pour preuve l’un d’entre eux était Encore entrain de boire un verre sur ma terrasse il y a 2 heures.
D'autre part, je n'ai pas l'occasion de m'arrêter là, si tous se passe bien demain je rencontre chris14, franperaz, arnaupaca et j'ai bien l'intention d'en voir d'autre à plus ou moins court terme...
Maintenant c’est clair qu’il y a des gens motivé et d’autre plus difficile à faire bouger, il y a peu de temps j’ai proposé d’organiser une rencontre dans le centre de la France et j’ai demandé aux personnes intéressé de me donné un lieu de départ et les distances qu’il était près à parcourir au maximum pour trouver un lieu idéal.
A ce topic je n’ai eu que deux réponses bref pas de quoi me motiver pour mener à bien cette entreprise.
Pour ce qui concerne les possibles personne à multiple pseudo, si tu as des doute sur certains je te propose de saisir la modération et nous verrons si cela s’avère réel.