conseils cartouches...
bonjour, j'ai un superposé sagittaire verney carron chambré en 12/70 et je fais beaucoup de faisans...
:arrow: cherchant des cartouches plomb 5, en bourre grasse, 34g, que me conseilleriez vous et pourquoi?
merci beaucoup
bonjour, j'ai un superposé sagittaire verney carron chambré en 12/70 et je fais beaucoup de faisans...
:arrow: cherchant des cartouches plomb 5, en bourre grasse, 34g, que me conseilleriez vous et pourquoi?
merci beaucoup
mr goonif bonsoir , et une petite bior non en plomb laiton ? les bretons viennent d en prendre un 3 eme en 1/4 d heure , demain le reveil sera dur un peu dur pour vannes :cry: :cry: :cry:
une seule reponse goonif :wink:
Il y a tellement de marque de cartouches que tu aura pas de mal a trouver ton bonheur
Fob ,legia , tunet ,winchester,mary et j'en passe
a+
salut
la mary eminence ferait ton bonheur
fob et tunet sont bien aussis
salut,pour cette année on peut sélectionner la star 34 de chez riffaut en culot de 16 plomb laitonné de 7,5,ça remplacera largement le 5 en bourre grasse des années 50,tu pourras tirer du lisse au 3/4 sans probleme,de plus c'est vraiment pas cher pour une 34g de chasse 70e les 250.
cartouches plomb 5, en bourre grasse, 34g ...
une seule reponse : goonif
Je savais que les deux n'étaient pas compatibles ... 🙂
Solognac ( Décathlon ) propose aussi une 34g en bourre grasse. Elle figurait dans une sélection de Françis Grange il y a quelques mois dans la RNC. Mais je ne l'ai pas essayée.
RC caccia en 6 mon père ne tir que ça sur vénéré en battue ou au chien