@[supprimé] wrote:salut,perso je reprends les trucs de la fu,pour les pieds je me rapproche du centre de la cabane,au poste 1 je pointe un metre à gauche du centre de la cabane,ça permet de s'avantager sur le plateau qui a le plus d'angle,au 2eme 50cm à gauche,au 3eme( milieu) plein centre,au 4eme 50cm à droite et au 5 un metre à droite,dans tous les cas il faut pointer assez bas pour controler le plateau et éviter de louper le tout droit au dessus,de pointer bas ça évite le tir à l'interception qui est toujours un probleme,on pointe a ras de la tole inférieure. :wink:
Peut-on appliquer les même conseil sur la FA ?
J'avais demander si quelqu'un pouvait faire ce genre de petit tutorial il y a quelques temps, tu m'avait conseillé d'acheter un livre (la commande est passée bien entendu, on écoute les avis 'avisés 'si j'ose dire) mais je pense que la question est récurrente pour tout les débutants donc a moins d'avoir des actions chez l'éditeur de ce bouquin, quelqu'un pourrait-il regrouper les conseil de placement et pointage sur chaque type de fosse ?