Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

Robuste,fiable

Lourd,bronzage canon part vite

Bon pour hutte ou tir posé de pigeons etc

• popey-77

Salut,

Avantage : la liste est trop longue

Inconvénient : pffffff il n'y en a pas

:x :x :x :x :x :x

Bon d'accord,

Perso l'avantage premier est son prix, j'ai aucune contrainte par rapport a ce fusil aussi bien sur le sable, dans l'eau, la neige (si si en seine et marne ca arrive) si celui-ci s'abîme ce n'est pas grave un ami parle même de fusil jetable.

Alors certes il est lourd, certes il n’est pas beau, mais résistant et niveau efficacité il n'a rien envié au d'autres mécaniques.

La preuve a été faite au ball-trap contre certain Blaser, Beretta, Perazzi, Rizzini, et même ce week-end Wincherster et Benelli alors certes mes scores aurait sans doute été mieux avec un autre fusil mais je n’ai pas été ridicule avec.

• chmill

pas de modèle gaucher…

• calpas80

Je suis gaucher, j'en ai acheté un. J'ai peu tiré de cartouches avec mais j'ai réussi à prélever quelques pièces.

L'année prochaine, j'espère avoir plus l'occasion de faire parler la poudre et mon jugement aura sans doute plus de valeur. :wink:

• charles-44

pensez vous que pour une premiere arme c'est bien. car je chasse avec un vieu baikal superposé que je n'apprécie pas étant donné qu'il est choké 1/2 et plein choke et que les choke ne se changent psachant que je compte faire pas mal de chasse au gibier d'eau et de chasse au pigeon

• popey-77

Salut,

Oui c'est très bien d'autant plus si tu chasse sur les marais de guerande, tu n'aura pas peur du sel lol

Et puis pour le limicole c'est sympa un peu lourd si tu chasse à la botte mais ca claque bien.

• charles-44

oui pour le sel tu as raison. sinon en fusil pour "marcher" que me conseille tu a un prix plus ou moins proche de celui du baikal car j'ai vu que tu avait un superposé mais si je prenais un 2 ème fusil j'en voudrais un de max 3kgs superposé 12/76 chokes interchangeables et de préférence une seule gâchette.

• pierre71

:glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt

les inconvénients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lourd moche moche russe moche lourd russe moche lourd moche russe :evil:

l' avantage

peut etre solide ?

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs :pingou:in :pingou:in

• bougnous

J'ai fait l'acquisition de ce fusil dernièrement, c'est vrai qu'il n'ait pas si beau que çà mais tres costaud et c'est ce qu'il faut pour le GE, il est lourd ce n'est qu'un avantage car pour envoyer une magnum ou une 89 faut du poids.

Je l'ai essayé pour la 1è fois dimanche en faisant un parcour de chasse avec les gamins, il tombe bien il monte bien et il casse bien, j'ai tiré de la 24 mais pb d'ejection mais je pense avec un bon rodage ce sera correct, de la 28,32, 36 en plomg, de la 28,35 magnum Deca acier en 4 et 2 du tonnerre, je fais un doublé à la tour avec les magnums.

Quoi demander de plus, si voir le groupement sur l'eau mais faudra faire des essais. 🙂

• charles-44

enfaite niveau efficacité il a pour ainsi dire que des avantages nn?

• bougnous

pensez vous que pour une premiere arme c'est bien. car je chasse avec un vieu baikal superposé que je n'apprécie pas étant donné qu'il est choké 1/2 et plein choke et que les choke ne se changent psachant que je compte faire pas mal de chasse au gibier d'eau et de chasse au pigeon

Pour la chasse que tu veux faire, pour moi il n'y a aucun pb :wink:

En plus 4 chocs inters suivant ce que tu veux tirer

• bougnous

ET pas cher de surplus 😃

• charles-44

et sinon quelqu'un pourrais me dire un 2 ème fusil en superposé 12/76 ou 12/89 3kgs maxi et 700e maxi. sinon je peux avoir un fusil fair premier finition luxe chokes interchangeables pour 700€ mais je ne sais pas si il est bien.

• palombeur

les fair ne sont pas de mauvaises armes à ce que j'ai pu en lire.

• predators88

@[supprimé] wrote:et sinon quelqu'un pourrais me dire un 2 ème fusil en superposé 12/76 ou 12/89 3kgs maxi et 700e maxi. sinon je peux avoir un fusil fair premier finition luxe chokes interchangeables pour 700€ mais je ne sais pas si il est bien.

fair c'est du serieux tu n'as pas de soucis a te faire :wink: :wink: :wink:

• popey-77

Salut,

Je confirme pour la qualité des Fair, en revanche évitez le maritime avec se genre de fusil. Mon trap de chez Fair à vraiment souffert lors de mes sorties sur le DPM et pourtant je ne suis pas de ceux qui entretienne leur fusil en mode "J'men tape".

En revanche ca reste "increvable" en temps normal enfin dans une utilisation normal le rapport qualité prix est très bon.

• bougnous

Oui mais 3kg pour un Sup ou un Justa çà fait faible pour tirer de la magnum, avec un auto çà peu encore aller

Pour de la 89 surtout pas çà tape de trop