Retour sur le forum

corbeaux

Par chak | 4 mai 2009

Bonjour,

Le père de ma femme a un soucis avec ses poules. Il a découvert que des corbeaux (ou des corneilles) venaient dans le poulailler pour manger les oeufs. Comment peut-il les faire fuire sans utiliser l'aide d'un piégeur ?

Habitant loin de chez lui, je n'ai pas la possibilité d'aller les tirer.

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Blette41

je suis pas connaisseur en corvidés mais une bonne et simple cage a corbeaux pourrait suffire dans un premier temps !?

• rhum160

pkoi ne pas vouloir de piegeur?

sinon une cage avec un appelants

• noizeste

rhum sailliet jes une cage à pie mes comme applant une coneil eske il et posible dans prendre malgrée ke les entrée me paresse petite :wink: merci de repondre

• CHASSE AVEC BEAGLE

oui un corneil peut rentrer j'en ai déja attrapé avec une cage a pie

• noizeste

cool à savoire et là sàison là mieu pour les pièger ses ken 🙂

• noizeste

toujour pas de corneil de prise et avec mon verger ki et pas focher ya pas beaucoup de place poure pièger 🙂

• noizeste

sa croise autour ji suis pas aller je lesse faire 🙂 ki ses ptaitre ce soire une corneil

🙂

• latome 66

Bonjour à tous.

Je pense qu'avant tout une bonne protection des nichoirs, grillager, ouvertures au sol pour les poules, doit prévenir de tous risques. @[supprimé] wrote:je suis pas connaisseur en corvidés mais une bonne et simple cage a corbeaux pourrait suffire dans un premier temps !?

Je pense aussi, une cage à pie fera la faire .

• noizeste

toujou pas de corneille et mon applent et mort :oops: pfffffffffffffffffff

• rhum160

il faut savoir en prendre soins de sa corneille bien a boitre et bien a manger (croquette pour chat ou chien)

et la placé la ou il y'en a d'autre surtout

• noizeste

et meintenent je pièges àvec koi :oops:

• noizeste

rhum ses bon jes de nouveau un applent corneille 🙂 elle à de l' eau et à manger cette foix 🙂

• thehunter

@[supprimé] wrote:rhum ses bon jes de nouveau un applent corneille 🙂 elle à de l' eau et à manger cette foix 🙂

si elle avait rien a manger je comprend qu'il est sucomber le pauvre , au fait fait gaffe a l'insolation car n'empeche sa arrive ca !

• noizeste

oui bien elle et encore morte kese ki merde

àvec ses ouiseàu

• rhum160

@[supprimé] wrote:oui bien elle et encore morte kese ki merde

àvec ses ouiseàu

je sais pas comment tu fais mais moi je gardai 100% de mescorneille vivantes et pendant 5-6 mois

jamais morte dans une cage

a manger a boire

un toit pour eviter de prendre la flotte et le soleil sur la tete et sur la bouffe

passage matin et soir pour voir si elle va bien

enfin ce qu'il faut pour etre proteger tout bon piegeur sait sa!!!!!!!!

le piegeage passe aussi par la non souffrance

arrete de pieger des corneilles si c'est pour les faire crever

• Hunter44

Ba oui autant les tirés dans ce cas. 😃

• noizeste

sà me derengeret pàs de les tirée mes sens fusil sens permie ses un peu compliker à moi ke je le droit de me servire dune àrme stile 22lr sens permie mes je ne pense pàs :wink:

• noizeste

eske les fruit màrche bien à cette sàison pour les corvidée en en meiten des fruit dàn un piège kàtre entres 🙂

• Hunter44

Pas de réponse si tu parles en language sms. Un peu de courtoisie ne fait pas de mal.