Retour sur le forum

Je crois que je suis le bébé du forum......

Par stroumphette | 7 mai 2005

Bonjour à tous

bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons...

j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.

que pourrais je dire de plus??? ah oui je crois que je suis la plus jeune de ce forum... :oops:

mes passions sont l'équitation, être avec mes amis, mes chiens, ma jument et l'anglais (vous allez penser "le truc habituel des gosses quoi)

par contre je ne supporte pas: les hypocrites, les gens qui jugent gratuitement sans connaitre, les violents, Lorie, Jennyfer, Alizé, le système économique français basé sur la consomation.

les valeurs les plus importantes pour moi sont l'amitié, la franchise,la fidélité, l'ouverture d'esprit et la tolérance..

voilà j'ai du oublier beaucoup de choses mais je pense que vous allez apprendre a me connaitre sur ce forum (on m'a pas encore trouvé de mode d'emploi.. :wink: )

bon ben voilà moi je vais vous laisser méditer tout ça...

kenavo

stroumphette

PS: je sais que je suis en retard mais jusqu'a pas longtemps

je restais sur le forum chasseurs/non chasseurs donc j'avais pas vu cette rubrique.. hé vi chui un chtit peu blonde

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous

bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons...

j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.

que pourrais je dire de plus??? ah oui je crois que je suis la plus jeune de ce forum... :oops:

mes passions sont l'équitation, être avec mes amis, mes chiens, ma jument et l'anglais (vous allez penser "le truc habituel des gosses quoi)

par contre je ne supporte pas: les hypocrites, les gens qui jugent gratuitement sans connaitre, les violents, Lorie, Jennyfer, Alizé, le système économique français basé sur la consomation.

les valeurs les plus importantes pour moi sont l'amitié, la franchise,la fidélité, l'ouverture d'esprit et la tolérance..

voilà j'ai du oublier beaucoup de choses mais je pense que vous allez apprendre a me connaitre sur ce forum (on m'a pas encore trouvé de mode d'emploi.. :wink: )

bon ben voilà moi je vais vous laisser méditer tout ça...

kenavo

stroumphette

PS: je sais que je suis en retard mais jusqu'a pas longtemps

je restais sur le forum chasseurs/non chasseurs donc j'avais pas vu cette rubrique.. hé vi chui un chtit peu blonde

L'anglais, la langue ou le garçon :?: :?: :?: 😛 😛 😛

• yoyo

salut

pour de la presentation, c'est le top(clair, precis, humoriste, j'adore :wink: )

bienvenue parmis nous, en esperant que tu puisses trouver toutes les reponses que tu te poses

:welc:om

a+

yoyo

• stroumphette

@[supprimé] wrote:

pour de la presentation, c'est le top(clair, precis, humoriste, j'adore :wink: )

hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????parce que lui il est pas toujours de cet avis.....

Pour lolo: l'anglais la langue bien sûr!! que vas-tu t'imaginer???? i'm an angel!! :mrgreen:

bon ba kenavo...

PS: je crois que les langues étrangères sont interdites alors je traduit pour pas risquer la viration de mon post... "i'm an angel" = je suis un ange

😛

• Jacques Cheval

hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Yoyo je sais pas mais moi OUI !!!!!! :idea:

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référence en matière de Français! LOL 😛

@+

Jacques

• Evelyne

@[supprimé] wrote:hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référenc ene matière de Français! LOL 😛

@+

Jacques

Hé bé................on est mal barrés ! .................... MDR

• lolo

@[supprimé] wrote:hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référenc ene matière de Français! LOL 😛

@+

Jacques

La preuve!!!!!!!

• Jacques Cheval

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne mélangons pas tout! Il y a faute de Français et faute de frappe :twisted: 🙂

• lolo

@[supprimé] wrote::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne mélangons pas tout! Il y a faute de Français et faute de frappe :twisted: 🙂

Et la 3ième personne du singulier du verbe savoir au présent de l'indicatif, tu l'écris avec un S ou un T :?: :?: :?: 😛 😛 😛

• Jacques Cheval

Le présent ne m'intéresses pas, je regarde tjrs vers le futur 😃 😃 😛 😛

• candide

bonjour,

Attention Jacques, en général c'est comme ça qu'on se fout par terre !! :shock:

• Jacques Cheval

C'est tjrs mieux que de regardé derrière 8) 😛

@+

Jacques

• stroumphette

bon finalement qui qu'est mon prof alors parce que c'est pas l'tout mais je passe le bac en juin moi!!!!! :roll:

kenavo

PS: deux profs ca peut être pas mal aussi

• stroumphette

@[supprimé] wrote:C'est tjrs mieux que de regardé derrière 8) 😛

@+

Jacques

au fait regardé ça s'écrit "er"!!!! 😛 :wink:

kenavo

• calicoba40

Hi, Stroumphette;

Fais, gaffe, encore un chacal qui rode et qui aimerait bien bouffer du petit chaperon rouge et de la viande fraîche :roll: :roll: .

"sorry" Musher 🙂

Adishats

• stroumphette

bonjour

@[supprimé] wrote:Ben tu vois, t'as pas besoin de prof de français (surtout des libideux)

Bon, si tu veux, je me dévoue :

17 à l'oral et 16 à l'écrit.

Mais j'ai un défaut, je suis pas chasseur, par contre j'ai passé 3 ans à Rennes et parcourru pas mal de GR bretons lors des Trans.

Pis à défaut d'être chasseur, je suis ATE promo 86 et musher depuis 92.

ben pour avoir mes notes au bac blanc tu enlève le 1 devant les tiennes, tu inverses celle de l'écrit et de l'oral et tu les approches.....

pas brillant hein??

définitions: c'est quoi un ATE et un GR?????

voilà maintenant je suis bien ridicule (heureusement que ca tue pas!!)

kenavo

PS: pour ceux qui auraient pas compris j'ai eu 6 à l'oral et 8à l'écrit blanc..

stroumphette

• tartarin75

bonjour à tous,

Cela n'a pas trop de rapport avec votre discussion mais c'est cool que l'ambiance du forum ait réussi à faire changer d'avis une jeune au sujet de la chasse.

Une petite question à laquelle tu as surement déjà répondu mais comment es tu tombée sur le forum chasse passion?Tu cherchais volontairement des infos sur la chasse et les chasseurs?

En tous cas tu habites une super région dans laquelle je vais souvent chasser et passer mes vacances.

@+

• candide

Bonjour Jacques,

Si tu ne regardes pas derrière toi, tu auras, parfois de grandes désillusions 🙁 (pour ne pas dire plus) surtout dans certains pays.

Mais après tout chacun fait comme il l'entend.

• Jacques Cheval

faudra tu m'explique premièrement ce que tu sous entend clairement et secondement pourquoi tu prend au sérieux une boutade ?????? :shock: 😃

@+

Jacques

• candide

re,

Si c'est à moi que cela s'adresse, impossible de t'expliquer plus clairement en présence de stroumphette