Retour sur le forum

demontage superpose

Par quiver56 | 20 mai 2009

bonjour

comment faire pour demonter entierement un superpose afin de changer les percuteurs et les ressorts et profiter pour le nettoyer entierment ?

quelqu un aurait il un tutoriel pour eviter les errurs et ne pas abimer le fusil

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• homdesbois

salut

va chez un armurier c plus sur

• goonif

salut tu peux passer me voir quiver56! tu dois pas etre tres loin de chez moi 🙂

• lebreton

il faut éviter de le faire quand ont ne connais pas (comme moi) c'est mieux de voir un armurier ou Goonif qui a l'air de bien s'y connaitre, profite de cette invitation sympatique .

• quiver56

bonjour et merci pour les reponses

c est sur que l'armurier c est mieux

mais pour moi c'est pour le plaisir d apprendre a le faire

c est plus par passion.

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:c'est mieux de voir un armurier ou Goonif qui a l'air de bien s'y connaitre, profite de cette invitation sympatique .

Ne fait surtout pas ça malheureux, tu vas repartir avec un F3. :wink: ::lang; ::lang; ::lang;

• chris14

@cagouillard 16 wrote:@[supprimé] wrote:c'est mieux de voir un armurier ou Goonif qui a l'air de bien s'y connaitre, profite de cette invitation sympatique .

Ne fait surtout pas ça malheureux, tu vas repartir avec un F3. :wink: ::lang; ::lang; ::lang;

Oui y'a des chances, mais de chez l'armurier...... :lol: :lol:

• cagouillard 16

Je parle en connaissance de causse.

Ça commence juste pour voir, après c'est juste une planche ou deux pour goûter puis sans t'en rendre compte tu deviens accro. Après tu serais prêt a vendre ton âme au diable pour en avoir un et après il te faut ta dose quotidienne. :shock:

Depuis j'ai essayé de faire plusieurs cures de desintox mais à chaque fois je replonge. :mrgreen: ::lang;