Retour sur le forum

aide dressage tardif

Par Laur-iii-ne | 24 mai 2009

Bonjour à tous.

Je suis parvenue a conclure un compromis avec mon ami. Nous avons a l'essai un chien de SPA. La condition pour qu'il reste? Qu'il chasse.

il doit avoir aux alentours d'un an, un an et demi maximum. Il obéit parfaitement à "assis", "apporte", "au pied".

J'aurais aimer savoir comment le stimuler et lui apprendre a devenir un chien de chasse sachant que c'est un croisé labrador. Auriez vous des conseils pour que mon nouveau toutou devienne un chasseurs svp!!

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

Bonjour,

La seule solutions lui montrer un maximum de gibier, si elle est jeune il n'y a pas de raison que ça ne va pas ! mais si ton ami veut à tout prix un chien qui chasse c'est pas à la SPA qu'il faut allé, c'est chez un éleveur.

En tous cas c'est super pour le chien.

• cochise62

:glissa:nt a voir avant de repondre au sondage : mon sujet sur "adoption a la spa" au menu général ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

• cochise62

des fois qu'y en aurait qui voudrait encore croire aux actions humanitaires :deho:rs :pingou:in

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

une question s'il ne chasse pas retour a l'envoyeur ??

:wink:

• Laur-iii-ne

Au départ cétait la condition de Monsieur. Mais maintenant qu'il est là il ne repartira plus. il commence à sniffer en balade! Il a deja vu quelques petite bêtes et ça a l'air de lui réussir. 5 jours qu'il est là, et il obéit au doigt et à l'oeil! 😃

[attachment=0:3p0ineqq]cambouii.jpg[/attachment:3p0ineqq]

• lemon

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous.

Je suis parvenue a conclure un compromis avec mon ami. Nous avons a l'essai un chien de SPA. La condition pour qu'il reste? Qu'il chasse.

il doit avoir aux alentours d'un an, un an et demi maximum. Il obéit parfaitement à "assis", "apporte", "au pied".

J'aurais aimer savoir comment le stimuler et lui apprendre a devenir un chien de chasse sachant que c'est un croisé labrador. Auriez vous des conseils pour que mon nouveau toutou devienne un chasseurs svp!!

merci

:roll: croisé avec un labrador et quoi ?

• Laur-iii-ne

Je ne sais pas exactement. On voit le véto samedi on en saura peut etre plus.

• lemon

de toute facon,

il est à 80 % labrador,

bonne chance ! :wink: