stand de tir orville
Bonjour les gars,
Je viens de m'apercevoir que j'habite pas très loin d'Orville. Du coup faut que j'aille y faire un tour.
Quelqu'un pourrait me donner les tarifs ?
Merci d'avance!
Bonjour les gars,
Je viens de m'apercevoir que j'habite pas très loin d'Orville. Du coup faut que j'aille y faire un tour.
Quelqu'un pourrait me donner les tarifs ?
Merci d'avance!
http://www.standdetir.fr/viewtopic.php?p=115478#115478&sid=74e338a0135c7b6c573628f98c92292b
Site superbe. Tu trouveras tout dessus je pense.
bonsoir,ça me parait hors de prix :roll: j'espere que c'est tres beau pour ce prix là.à+
Tout à fait d'accord. J'espère aussi que l'on n'y trouve pas des plateaux comme Fanperaz avait photographié il y a 1 mois de ça...
Oh la la ouai c'est cher....
Remarquez, c'est les prix pratiqués ici....
😐 😐 😐
ici où ?
Dans la somme, l'aisne... maintenant le pas de calais....
roh bah je tir à Harly et crépy et c'est beaucoup moins cher tout de même.
C'est des petits club aussi... et les stands ont en général des fosses et basta...
Moi je cherche du parcours.... éventuellement du compak... Et là c'est le désert a part les stands version grosse structure... :cry:
Donc 3/4 stands sur la région a se partager le gâteau et a faire valser les prix...
C'est vrai qu'au niveau parcours l'aisne est sinistrée.
Il y a bein le St Lambert mais bon ça bat beaucoup de l'aile.
Et le Parcours de Peronne, C'est vraiment du tir de chasse (je m'y retrouve donc), mais pour faire de la compétition ce n'est pas le pied.
tit0 tu as la pigeonnière a grattepanche (à coté d'Amiens). là, le niveau est très élevé. Ce stand est super, l'armurier (ancien champion) est un type très sympa mais voilà, cette qualité se paye. Malheureusement, moi j'aime brûler des cartouches, pas rationaliser. Donc bah les beau stand, c'est une fois de temps en temps et on apprécie a fond.
J'ai passé un moment dans le limousin, il y avait un stand "intercommunautaire", oui oui , avec un terrain de la com' de com'. Il y avait un compak, on payait 3 ou 4 € la série... je déboulais a 13H, je tirais jusque 18.... Le pied sans se ruiner....
Oui j'ai vu le ste du stand de la pigeonnière sur le net mais bon... Ca reste très cher pour moi.
Je préfère griller des cartouches dans des petit club pour le moment (histoire de survie des stand) puis une fois que je m'intéresserai à la compet' aller dasn des plus grand.
Je vais essayer d'aller rejoindre Chris14 à Gisor un de ces 4 et là question gros club je crois que ça va le faire :mrgreen: :mrgreen:
Colole,
Si tu veux te faire plaisir, n'hésite pas à y aller :mrgreen:
Ce stand est superbe et il les parcours sont sympas.