Retour sur le forum

automatique gaucher

Par jeune huttier | 2 juin 2009

bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez des marque a par luger car trés dessus de fusil qui le font en gaucher chambré 89 en camo merci a tous

Visiteur
Réponse

Réponses

• predators88

fabarm et benelli font des semi auto gaucher mais en 89 j'en doute :? :?

• jeune huttier

oui j'ai vu sa mais je voudrais bien en 89 le luger j'en n'est un est vraiment trés dessus

• predators88

@jeune huttier wrote:oui j'ai vu sa mais je voudrais bien en 89 le luger j'en n'est un est vraiment trés dessus

le benelli est en 89 🙁 🙂 🙂

• jeune huttier

je n'est pa vu le prix ?

• predators88

@jeune huttier wrote:je n'est pa vu le prix ?

il doit etre dans les 2000euros 😃

• colole

Nous gauchers, nous sommes des parias, des ignorés!

Nous devons payer plus cher que les autres...

Je vais saisir la halde! :x :x :x :x :x :x :x :x

• predators88

@[supprimé] wrote:Nous gauchers, nous sommes des parias, des ignorés!

Nous devons payer plus cher que les autres...

Je vais saisir la halde! :x :x :x :x :x :x :x :x

pfff vous etes plus avantagés et vous vous plaigniez 😐 😐 😐 ::lang; ::lang; ::lang;

• colole

pfff vous etes plus avantagés

Pour prendre des douilles d'automatique dans la tronche? Pour se faire une déchirure musculaire du pouce en ouvrant son superposé?

:x :x :x :x :x :x :x

• tit0

C'est vrai ça, est-ce que le mécanisme est inversé lorsqu'un fusil est vendu en crosse gaucher ?

• predators88

@[supprimé] wrote:pfff vous etes plus avantagés

Pour prendre des douilles d'automatique dans la tronche? Pour se faire une déchirure musculaire du pouce en ouvrant son superposé?

:x :x :x :x :x :x :x

non mais pour une question de conduction d'influx nerveux plus veloce les gauchers ont une rapidité de reactions superieure au droitiers et ambidextre 😐 😐 ::lang; ::lang;

@[supprimé] wrote:C'est vrai ça, est-ce que le mécanisme est inversé lorsqu'un fusil est vendu en crosse gaucher ?

oui l'ejection se fait a gauche 😃

• colole

non mais pour une question de conduction d'influx nerveux plus veloce les gauchers ont une rapidité de reactions superieure au droitiers et ambidextre

C'est peut être vrai pour les "vrais gauchers", mais quand est-il des droitiers(pour écrire) qui tirent à gauche à cause de leur oeil directeur...

Ca me fait penser à Desproges : "je suis gaucher contrariant, c'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers." :deho:rs

• b2525

Salut,

Je suis gaucher, mais comme j’ai toujours tiré avec des fusils de droitier (bien sur avec l’avantage à gauche ou pas d'avantage).

Il me semble impossible de tirer avec un fusil qui a la culasse à gauche.

:oops: En plus cela exclu l’utilisation du fusil du copain droitier !

A+

• predators88

@[supprimé] wrote:non mais pour une question de conduction d'influx nerveux plus veloce les gauchers ont une rapidité de reactions superieure au droitiers et ambidextre

C'est peut être vrai pour les "vrais gauchers", mais quand est-il des droitiers(pour écrire) qui tirent à gauche à cause de leur oeil directeur...

Ca me fait penser à Desproges : "je suis gaucher contrariant, c'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers." :deho:rs

ah dans ce cas c'est plus emmerdant qu'autre chose 🙁 ::lang; ::lang; :x :x :x :x

@b25/25 wrote:Salut,

Je suis gaucher, mais comme j’ai toujours tiré avec des fusils de droitier (bien sur avec l’avantage à gauche ou pas d'avantage).

Il me semble impossible de tirer avec un fusil qui a la culasse à gauche.

:oops: En plus cela exclu l’utilisation du fusil du copain droitier !

A+

j'ai pas bien compris pourquoi tu ne peut pas utilisé de fusil avec la culasse a gauche :oops: :oops: 😃

• tit0

@[supprimé] wrote:

@[supprimé] wrote:C'est vrai ça, est-ce que le mécanisme est inversé lorsqu'un fusil est vendu en crosse gaucher ?

Pour les automatique je suis bien entendu au courant mais je parlais plutôt pour le mecanisme de cloé sur un superposé ou un juxtaposé.

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Pour les automatique je suis bien entendu au courant mais je parlais plutôt pour le mecanisme de cloé sur un superposé ou un juxtaposé.

Ah desolé j'ai mal saisi :oops: :oops: n'en ayant jamais vu je m'abstiens de repondre a cette reponse 😐 meme si mon bon sens me dit que oui :lol: :x normalement un fusil en gaucher integral doit etre dans cette configuration 🙂 🙂

• colole

Salut,

Au passage, je vois que "Fabarm conseil" est connecté : A quand l'ensemble de la gamme de semi auto disponible en gaucher pour le même prix?

🙂 :wink:

Après l'axis... J'aimerai bien un petit xlr5...

• pierre71

salut

sinon tu as le superbe REMINGTON 105CTI avec ejection par le bas là plus de probleme de gauche droite!!!!!

par contre je ne sais pas si il le fond en chambre de 89mm :mrgreen:

• colole

Certes, mais je suis assez content de la cannonerie des fabarm. :wink: